Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 12:41
Oui c'est ce que je fais xd.^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 12:42
ah oki lol
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 12:45
Sinon quoi de beau?
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 12:46
Oh ben perso rien de special je vais pas tarder d'aller manger car j'ai faim et il faudrait que je mette dans mes revision mais pour le moment j'ai pas envie ^^ et toi
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 12:47
Ba moi aussi je ne vais pas tarder à aller manger. La je fais de la pub et à part cela rien de très spéciale.
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 12:49
Hellooooo
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 12:50
Coucou
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 12:50
coucou
Invité Invité
Comment vous allez ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 12:51
Tu vas bien?
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 12:51
Bien Bien ^^
Invité Invité
Ouai ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:01
Je vais manger je re dans quelques minutes a tout de suite
Gabrielle Smith Great Admin
Who I am? Relation: Citation: Popularité: (50/100)
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:02
Moi pareil ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:02
Bonne app'
Si un jour je tiens l'inventeur de la physique je le tue des mes propre main
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:03
Merci moi ça va je me débrouille avec ça mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:04
J'ai horreur de ca ! Je préfére encore les maths et pourant je deteste aussi
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:05
Lol bon allez j'y vais
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:30
Re tous le monde!
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:30
Re la miss
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:31
Hello
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:31
Bien mangé?
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:32
Oui malgré qu'il n'y avait plus rien dans le frigo lol
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:32
Xd sa va être embêtant pour ton gouter
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 13:33
T'inquiète pas lol je trouverais toujours quelque chose
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !