17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 19:16

Oui ba moi la fin du bac sa m'arrange pas je dois allée en cours vendredi --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 19:48

ah bon ben c'est bizarre nous il n'y a plus cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 19:57

Oui ba enfait j'ai que 2 heure d'eps mais enfait je suis dans un petit lycée c'est pour ca mais comme a peu près tout les profs sont en correction ba en a une journée de cours
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 19:59

Ah d'accord ben je te souhaite bon courage alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 19:59

Ba 2 heure d'eps ca va et après je m'inscrit et je rends mais livre et enfin je suis tranquill e^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:00

lol moi je dois attendre le 7 juillet pour les résultats du bac et rendre les livres ^^ après officielement en vacances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:02

Mouahhhh ^^ Nous en doit rendre avant le 4 juillet sinon on paye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:08

lol ne soit pas délinquante alors va vite les rendres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:10

Ba carrément j'en veux plus de ces bouquin de seconde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:22

Oui comment ça va me faire plaisir de se débarasser de ces livres.
Je suis quand meme un peu nostalgique lol c'était ma dernière année au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:23

Et moi ma premier enfin je vais entrer dans ma second plus que 2 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:24

Ouai tu verras ça passe trop trop vite je me revois encore en seconde lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:25

Ba oui je trouve que ma second est passée assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:27

C'est mieux comme ça en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:28

Ba carrément ! Sinon tu vas ou l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:30

Normalement je retourne dans un lycée faut croire que j'ai peur que ça me manque mdr. Bref pour faire un DTS imagerie médicale j'avais fait deux demande une à Dijon mais elle a été refusée et une à Nice je suis sur liste d'attente croisons les doigts ^^
Sinon je change complétement de voix et prépare un concours pour faire gendarme et plus précisement maitre chien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:31

MDR Moi aussi après le lycée je retourne au lycée ^^ Enfin si tout ce passe bien
C'est carrément différent même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:33

tu compte faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:34

Futur métier aucun idée
Sinon un bts tourisme et une licence d'histoire ou de langue ensuite quoi que je suis plus sur l'hisoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:36

Ah ça doit etre pas mal ça j adore l histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:38

Moi aussi et la géo aussi enfin un peu moins que l'histoire ^^ D'ailleurs je sais pas pourquoi. Je suis une vrai accros de l'histoire et des musée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:41

Je sais que moi aussi je préfère l'histoire à la géo
tant mieux si t adore ça les études te paraitront plus facile ou du moins intéréssante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyMer 24 Juin - 20:47

Ba carrément ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 14:29

coucou tout le monde meme si je suis toute seule mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 EmptyJeu 25 Juin - 20:10

Salut tout seul même si je suis seule maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !
Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Le coin de vos membres préférer! :: ▌Hey you deceives you of way the flood it is thereabouts!-
Sauter vers: