Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 19:16
Oui ba moi la fin du bac sa m'arrange pas je dois allée en cours vendredi --'
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 19:48
ah bon ben c'est bizarre nous il n'y a plus cours
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 19:57
Oui ba enfait j'ai que 2 heure d'eps mais enfait je suis dans un petit lycée c'est pour ca mais comme a peu près tout les profs sont en correction ba en a une journée de cours
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 19:59
Ah d'accord ben je te souhaite bon courage alors ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 19:59
Ba 2 heure d'eps ca va et après je m'inscrit et je rends mais livre et enfin je suis tranquill e^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:00
lol moi je dois attendre le 7 juillet pour les résultats du bac et rendre les livres ^^ après officielement en vacances
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:02
Mouahhhh ^^ Nous en doit rendre avant le 4 juillet sinon on paye
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:08
lol ne soit pas délinquante alors va vite les rendres
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:10
Ba carrément j'en veux plus de ces bouquin de seconde ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:22
Oui comment ça va me faire plaisir de se débarasser de ces livres. Je suis quand meme un peu nostalgique lol c'était ma dernière année au lycée
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:23
Et moi ma premier enfin je vais entrer dans ma second plus que 2 ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:24
Ouai tu verras ça passe trop trop vite je me revois encore en seconde lol
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:25
Ba oui je trouve que ma second est passée assez vite
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:27
C'est mieux comme ça en meme temps
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:28
Ba carrément ! Sinon tu vas ou l'année prochaine
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:30
Normalement je retourne dans un lycée faut croire que j'ai peur que ça me manque mdr. Bref pour faire un DTS imagerie médicale j'avais fait deux demande une à Dijon mais elle a été refusée et une à Nice je suis sur liste d'attente croisons les doigts ^^ Sinon je change complétement de voix et prépare un concours pour faire gendarme et plus précisement maitre chien
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:31
MDR Moi aussi après le lycée je retourne au lycée ^^ Enfin si tout ce passe bien C'est carrément différent même
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:33
tu compte faire quoi ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:34
Futur métier aucun idée Sinon un bts tourisme et une licence d'histoire ou de langue ensuite quoi que je suis plus sur l'hisoire
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:36
Ah ça doit etre pas mal ça j adore l histoire
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:38
Moi aussi et la géo aussi enfin un peu moins que l'histoire ^^ D'ailleurs je sais pas pourquoi. Je suis une vrai accros de l'histoire et des musée
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:41
Je sais que moi aussi je préfère l'histoire à la géo tant mieux si t adore ça les études te paraitront plus facile ou du moins intéréssante
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 24 Juin - 20:47
Ba carrément ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Jeu 25 Juin - 14:29
coucou tout le monde meme si je suis toute seule mdr ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Jeu 25 Juin - 20:10
Salut tout seul même si je suis seule maintenant!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !