17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 21:42

En L oui je sais on ne dirait !

Que veux tu ? Il faut bien que cela tombe sur au moins une personne de la famille

Oui pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 22:19

POurquoi tu dis ça? Je vois pas le rapport^^

ben moi c'est pas tombé sur moi, enfin por l'instant lol

D'abord un lien ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 22:20

Nan parce que des que j'annonce ça on me regarde comme une ovenie

T'as de la chance.

Comme tu veux peu m'importe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 22:45

Pourquoi, tu as des difficultés en français?

Ben je préfère qu'on choississe un lien avant, ce sera mieux pour rp ensuite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 22:46

Non pas du tout enfin je fais parfois des fautes d'innatention. Mais je sais pas cela étonne les personnes enfin bref

Alors quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 23:08

Ben je suis pas d' accord moi!

Tu me propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 23:10

On fait une pétition ?

Hum rencontre j'ai pas vraiment de liens de libre enfin si cela te branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyMer 17 Juin - 23:31

Allez vas y^^

Ok, si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 9:08

Alors voila un enorme coucou et de gros gros bisous à tous.
Je vous revoit dans environ une semaine une fois que toutes mes épreuves de bac seront terminées et que je serais en vacances (YOuhouuuuuuuuuuuuuuuu).
D'ici la porter vous tous bien, vous allez me manquer et poster pas trop que je sois pas trop perdu en revenant mdr nan je dec.
Bisous à tous bon jeu et à dans une semaine trop hate d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 9:47

Bonne Chance Miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 9:53

Merci je vais en avoir besoin surtout qu'aujourd hui c'est philo mdr Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 10:38

Je te prete mon cerveau si tu veux ^^

Euh je fais le liens je met quoi en histoire ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 10:57

Avec grand plaisir lol il peut etre que mieu que le mien dans cette matière lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 10:58

Oui mdr tu sais comment on fait pour échanger les cerveaux ?? Nan parce que sinon on est foutus!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 11:10

Philo? j'en ai jamais fait et j' ai pas hâte d'en faire^^

Euh, April, moi non plus je vois pas trop puisque je te connait pas, donc on décrira plus tard si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 11:12

Ok sa marche
Et pour le rp qui commence et aussi où ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 12:34

Ca te dérange pas de le commencer en discothèque?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 12:45

je le commencerais quand je serais rentrée ^^ C'est à dire vers 14 heures et des minutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 13:08

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 14:40

Voila c'est fait

Ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 15:31

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyJeu 18 Juin - 15:33

De rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 18:21

Coucou ça y est je suis libre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mdr
Enfin en vacances va pourvoir s'amuser à 100% avec vous.
C'est partit pour deux mois de folie lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 18:59

Oh la une folle en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 EmptyMer 24 Juin - 19:00

Eh oui toute excitée en plus le stress des exams qui redescend lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !
Revenir en haut 
Page 11 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Le coin de vos membres préférer! :: ▌Hey you deceives you of way the flood it is thereabouts!-
Sauter vers: