Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Dim 7 Juin - 16:46
C'est déjà ça de gagner.^^
Gabrielle Smith Great Admin
Who I am? Relation: Citation: Popularité: (50/100)
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Dim 7 Juin - 16:50
Ouais ^^
Au fait tu pars pendant les vacances toi??
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Dim 7 Juin - 16:50
Oui pendant 3 semaines en Espagne et toi?
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Dim 7 Juin - 16:53
Moi je pars deux semaines en Bretagne début aout ^^
Faudra que tu me dises quand tu pars que je me dise pas "Tiens bizarre Elena viens plus" lol
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Dim 7 Juin - 16:55
Oui alors je sais que je pars le 13 Espagne et que je reste 2 semaines pour la 3éme ce n'est pas du tout sur et je ne serais peut être pas la première semaine de juin mais la non plus ce n'est pas sur .^^
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Dim 7 Juin - 17:19
Oki, tu me le rappeleras sur msn ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Dim 7 Juin - 17:21
Okay pas de problème.^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Lun 8 Juin - 20:19
J'ai une de ces envies de m'incrustée, faut faire bouger ce flood un peu
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Lun 8 Juin - 20:20
Mdrr J'suis d'acord =D
Comment ca vaa ??
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Lun 8 Juin - 20:22
Tout le monde est toujours d'accord avec moi [mes chevilles vont très bien ]
Humm ca va ^^ Surtout quand on a pas cours de l'après midi et toi ??
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Lun 8 Juin - 20:24
Mdrr Moi superr !! Surtout quand on a pas cours de la journée
xD C'est trop GE-NIAL les vacancees xD ( sauf quand y pleut --')
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Lun 8 Juin - 20:26
Vivement que le bac commence pour ne plus allez au lycée :D Ah oui nous aussi il pleut l'horreur, surtout que j'étais dehors à ce moment là -_-'
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Lun 8 Juin - 20:34
Waw y'en à pas beaucoup qui son contente que le Bac commence mdrr !!
Domage pour tes chevilles, elle ont du etre trempé xD !!
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Lun 8 Juin - 20:36
Ba quand tu le passes pas automatiquement tu es content ^^
Non merci pour mes chevilles elles sont très sensibles Je les aimes trop. Enfin je n'allais quand même pas restée hors du magasin de fleurs ? [j'ai de ces activitées moi cela en devient desperant]
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Lun 8 Juin - 20:47
Mdrr les pauvres tres sensible ? t'es sure xD !! J'voix que tu les aime beaucoupppp mdrrr !!
J'aime les mienne aussi.. elles sont tellement.. ELLES !! Mais j'croix j'peut pas rivaliser xD!!
Sympa les magasin de fleuur xD
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Lun 8 Juin - 20:51
Oui je tiens beaucoup à elle et aussi mes molets ne pas chercher a comprendre je ne sais pas moi même. Ah et pour le magasin de fleur c'est pas mon truck je suis assez phobique des fleurs -_-'
Mais la je vais y allée il faut que je regarde un DVD ^^ Rien que pour le plaisir des yeux.
Ma vie est fabuleuse (comment j'ai trop pas l'impression de me vanter je crois que je deviens narcisque et égocentrique je vais devoir y remedier ^^)
Un de ces quatres en esperant pouvoir avoir un tp avec toi Faut dire que je m'ennuie un peu c'est temps si pas que tu me bouche un trou dans mon ennuie mais j'ai une de ces envies de tps
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 18:14
Hello ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 18:15
Hellooooowwwhhh
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 18:15
ça va bien??
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 18:16
Oui et toii ??
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 18:17
Coucou tous le monde. [Je m'incruste xd]
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 18:18
Oui ça va nikel ^^ Incruste toi je t en prie
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 18:19
MDRR Même pas remarquée J'arrete pas découter une chanson je vais la connaitre par coeur en un rien de temps
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 18:20
Mici xd
Et toi comment ça va April?
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 18:21
Bien bien sauf que cette chanson qui tourne en boucle
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !