17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 16:46

C'est déjà ça de gagner.^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 16:50

Ouais ^^

Au fait tu pars pendant les vacances toi??
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 16:50

Oui pendant 3 semaines en Espagne et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 16:53

Moi je pars deux semaines en Bretagne début aout ^^

Faudra que tu me dises quand tu pars que je me dise pas "Tiens bizarre Elena viens plus" lol
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 16:55

Oui alors je sais que je pars le 13 Espagne et que je reste 2 semaines pour la 3éme ce n'est pas du tout sur et je ne serais peut être pas la première semaine de juin mais la non plus ce n'est pas sur .^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Left_bar_bleue50/100Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)

Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 17:19

Oki, tu me le rappeleras sur msn ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyDim 7 Juin - 17:21

Okay pas de problème.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:19

J'ai une de ces envies de m'incrustée, faut faire bouger ce flood un peu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:20

Mdrr J'suis d'acord =D

Comment ca vaa ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:22

Tout le monde est toujours d'accord avec moi
[mes chevilles vont très bien Very Happy]


Humm ca va ^^ Surtout quand on a pas cours de l'après midi et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:24

Mdrr Moi superr !! Surtout quand on a pas cours de la journée Very Happy Very Happy

xD C'est trop GE-NIAL les vacancees xD ( sauf quand y pleut --')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:26

Vivement que le bac commence pour ne plus allez au lycée Very Happy:D
Ah oui nous aussi il pleut l'horreur, surtout que j'étais dehors à ce moment là -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:34

Waw y'en à pas beaucoup qui son contente que le Bac commence mdrr !!

Domage pour tes chevilles, elle ont du etre trempé xD !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:36

Ba quand tu le passes pas automatiquement tu es content ^^

Non merci pour mes chevilles elles sont très sensibles Very Happy
Je les aimes trop. Enfin je n'allais quand même pas restée hors du magasin de fleurs ? [j'ai de ces activitées moi cela en devient desperant]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:47

Mdrr les pauvres tres sensible ? t'es sure xD !! J'voix que tu les aime beaucoupppp mdrrr !!

J'aime les mienne aussi.. elles sont tellement.. ELLES !! Mais j'croix j'peut pas rivaliser xD!!

Sympa les magasin de fleuur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyLun 8 Juin - 20:51

Oui je tiens beaucoup à elle et aussi mes molets ne pas chercher a comprendre je ne sais pas moi même.
Ah et pour le magasin de fleur c'est pas mon truck je suis assez phobique des fleurs -_-'

Mais la je vais y allée il faut que je regarde un DVD ^^ Rien que pour le plaisir des yeux.

Ma vie est fabuleuse (comment j'ai trop pas l'impression de me vanter je crois que je deviens narcisque et égocentrique je vais devoir y remedier ^^)

Un de ces quatres en esperant pouvoir avoir un tp avec toi Very Happy Faut dire que je m'ennuie un peu c'est temps si pas que tu me bouche un trou dans mon ennuie mais j'ai une de ces envies de tps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:14

Hello ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:15

Hellooooowwwhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:15

ça va bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:16

Oui et toii ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:17

Coucou tous le monde. [Je m'incruste xd]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:18

Oui ça va nikel ^^
Incruste toi je t en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:19

MDRR
Même pas remarquée
J'arrete pas découter une chanson je vais la connaitre par coeur en un rien de temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:20

Mici xd

Et toi comment ça va April?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 EmptyMar 9 Juin - 18:21

Bien bien sauf que cette chanson qui tourne en boucle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !
Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Le coin de vos membres préférer! :: ▌Hey you deceives you of way the flood it is thereabouts!-
Sauter vers: