17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptySam 6 Juin - 11:54

Je déclare le flood ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:34

Eh bien je l'inaugure ^^

Bonjour à tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:44

Coucou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:45

Tu vas bien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:47

Oui et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:48

Oui niquel juste un peu overdosée par mes revisions de bac lol ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:49

C'est clair que sa ne doit pas être amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:51

Nan et je ne suis pas très motivée pour cela d'ailleurs Very Happy
Au fait je voulais savoir comment va être la relation entre nos deux perso?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:52

Hum je ne sais pas tu me propose quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:53

ça peut être une relation neutre vu que dans le contexte vos personnages ne sont pas vraiment accepté dans les groupes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:54

Oui si tu veux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:55

oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:57

Tu fais quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 14:59

Rien de speciale je vais aller manger la car je commence à avoir faim et après je vais poster ma demande de sujet ^^ et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 15:02

Alors la je discute avec l'autre admin et je prévois mes prochains rp car il faut qu'on mette un peu de piquant pour que GG est du travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 15:03

Oki ^^ bon je re d'ici quelques minutes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 15:03

D'accord.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 15:27

Me revoilà cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 15:28

Bien mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 15:29

Oui lol
je manqe vraiment à n'importe qu'elle heure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 15:30

Moi aussi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 15:32

ça se voit que c'est bientôt les vacances pour ma part je mange vraiment n'importe quand. Je suis toute décalée enfin bref ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 15:33

Tu n'est pas la seule.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 15:37

tu me rassures Wink
Tu finis les cours quand?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! EmptyDim 7 Juin - 15:39

Hei coucou tout l'monde ( j'mincruste xD )
Ca va bien ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Le coin de vos membres préférer! :: ▌Hey you deceives you of way the flood it is thereabouts!-
Sauter vers: