17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:22

C'est quoi comme chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:23

C'est quoi cette chanson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:24

Alison d'Ycare
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:24

Connait pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:25

Elle est depuis pas longtemps sur youtube !

Pour une fois qu'une chanson alison n'est pas débile, cela redonne un peu d'espoir pour avoir un prénom qui est asssociée à Jordy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:27

lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:27

A oui je l'ai entendue c'est le mec de la nouvelle star enfin moi personnellement je ne l'aime pas trop cette chanson mais ça ce n'ai que mon avis.^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:29

T'as même pas idée comment c'est chiant quand on me demande comment je m'appelle et que je réponds, automatiquement on chante cette chanson alors je préfére largement celle d'Ycare


C'est parce que c'est de la variete francaise t'écoute pas surment sa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:33

Non en et fait xd. C'est un jolie nom Alison ne t'inquiète pas je connais ça et c'est horrible à longueur de journée. Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:34

Ba encore heureux que c'est beau y_y sinon je divorce de mon prénom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:35

Oui moi aussi je trouve ça jolie comme prénom j ai une amis quie s appelle comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:36

Des que je dis que je m'appelle Victoire on me sort tout de suite la chanson de shym
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:38

Ah Victoire j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:44

Merci xd
Sinon quoi de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:45

Ma classe est vide sa fait bizarre on est que quinze au lieu de trente quatre -_-' mais ca permet de regardée des DVD je n'aurais jamais autant regardée de DVD

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:50

Ba rien de très spéciale je suis dans de grosse embrouille. Et pk ils ne sont pas la les autres élèves?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:51

Les embrouilles c'est drole XDD

Euh voyage en angleterre tan mieux je peux pas les suportées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:56

Xd ba moi j'en ais fait un il n'y à pas longtemps mais il pleuvait tous le temps ce qui était dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 18:59

MDR J'ai préférée l'Italie ^^ t'es sur qu'il ne pleut presceque pas ^^
Mais la il doit pleuvoir car chez moi il pleut énorméement un vrai torrant tout à l'heure j'ai crus que j'allais rentrée chez moi tout trempée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 19:03

Moi il a plu quelque goutte et la il fait grand soleil. Tu habite ou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 19:04

Dans le nord ou il fait 103 jours de soleil par an Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 19:06

Près de lyon xd et moi aussi il ne fait pas souvent beau .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 19:07

Je suis désolée mais à lyon il fait quand même plus beau on voit que tu ne vis pas dans le nord parce que franchement avoir tout le temps de la plus l'horreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 19:12

Non en et fait xd je n'aimerais pas trop être à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 EmptyMar 9 Juin - 19:15

Bien on se comprends MDRR D'un cote je suis sur que nous somme les seuls qui utilisons le plus nos parapluie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !
Revenir en haut 
Page 4 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Le coin de vos membres préférer! :: ▌Hey you deceives you of way the flood it is thereabouts!-
Sauter vers: