17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 13:33

MDR faut faire les courses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 13:36

Sinon April tu as bien mangé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 13:36

Oui mais c'est pas moi qu'est les sous lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 13:37

OUi j'ai bien mangée, de tout façons j'ai toujours faim donc cela ne pouvait être que bien.

Ah ba oui problème dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 13:51

Un petit peu oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 13:52

Seulement un petit peu alors. J'ai jamais eu autant à répondre au niveau rp pendant un moment c'était le désert et boum d'un coup il faut répondre à tout mouah l'hoorreuurr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 13:53

Sinon quoi de beau?

A et pendant que ji pense voici le lien sur PRD ou est notre forum donc n'hésiter pas à venir nous dire de quoi vous en pensez.

http://pub-rpg-design.forumactif.info/forums-rpg-derives-d-un-film-d-un-livre-f9/17-again-si-vous-aviez-a-nouveau-17-ans-que-feriez-vous-t18819.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 13:54

April Hilton a écrit:
Seulement un petit peu alors. J'ai jamais eu autant à répondre au niveau rp pendant un moment c'était le désert et boum d'un coup il faut répondre à tout mouah l'hoorreuurr

Lol il y a des période comme ça lol et ben bon courage alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:00

Merci !
Je vais en avoir besoin en plus je sais pas du tout quoi répondre une vrai horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:00

Moi aussi sa me fait ça. Le pire c'est que quand tu es dans la période désert on demande pleins de rp pour ne pas s'ennuyer et après quand c'est la période ou tous le monde rep c'est la galère. Maintenant je me retrouve avec 11 rps à la fois et c'est l'horreur surtout que les personnes ce connecte souvent en même temps donc c'est la galère et le pire c'est quand tu fais des rp avec des personnes qui font 5 lignes alors que toi tu peux en faire 30 xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:02

Oui ça n'aide pas beaucoup généralement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:03

MDR ba la j'en ai une j'ai répondus avec une soixantaine de ligne et l'autre personne autant donc je suis forcement obligée de faire aussi bien quoi que je vais dessendre je crois parce que la dernier fois je savais quoi dire mais la que dalle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:03

Sa c'est sur car c'est toi qui doit tout trouver pour développer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:05

Je crois que je vais allée prendre une douche XD La dernier fois cela avait énormement aidée.

Aufait Brittney je t'ai répondus au rp en passant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:06

Ben bonne douche alors ^^
Oui j'ai vu je suis en train de répondre mais tu ne sera pas obligé de repondre aujourd hui si tu as plain de boulot lol. Je ne suis jamais préssée que l'on me réponde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:07

Tu es plutôt pas presser de lui rep xd^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:08

MDR non mais j'ai bientot finie l'autre mdr et puis après si j'ai le temps avant ma leçons de conduite peut être ou après je verrais si je ne dors pas comme une masse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:09

lol pas de soucis Wink
Elena nan je suis souvent motivée pour rp et puis en ce moment j'ai de l'inspiration mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:10

A ok xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:11

Je vais te pomper ton inspiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:12

Comment vas tu ti prendre xd?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:13

Hum je sais pas je pourrais me servir d'une sonde et l'enfoncer dans son crane ou alors lui répondre tout le temps qu'elle en sera lassée de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:14

Hum je pense que toi aussi tu en aurra marre de lui répondre et puis comment tu ferras si tu n'as pas d'inspi xd
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:14

Lol cela pourrait bien marcher ^^
Mais c'est surtout mes revisions qui ne me motive pas faut bien que je trouve quelques choses à faire pour éviter cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 EmptyMer 10 Juin - 14:15

Je comprend mieux d'où vient cette inspiration xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !
Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Le coin de vos membres préférer! :: ▌Hey you deceives you of way the flood it is thereabouts!-
Sauter vers: