17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 April Hilton link's

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




April Hilton link's Empty
MessageSujet: April Hilton link's   April Hilton link's EmptyDim 7 Juin - 21:29

April Hilton link's Img-204942o8gdm

April Hilton

Un liens, c'est quelque chose qui
se tisse entre deux personnes, il
est à la fois unique et précieux.
Cependant il n'est pas toujours
plaisant, nous pouvons être
ennemis comme amie...
Boys
My Love:
April Hilton link's 119
Marvin Jonhason
Cela fait six moi que nous sommes ensemble, nous vivons l'amour avec un grand A. Mais si nous nous disputons, il y a toujours un moyen pour que l'on se réconcillie très vite.
Certaine rumeurs court sur notre relation, mais nous ne les écoutons pas.

My Ex-love but he is my friend now:
April Hilton link's Ichrisevans1
Austin O'Connor
Je me sens bien avec lui, nous avous déjà essayer de sortir ensemble mais il ma trompé, et il a perdus ma confiance, il ma demandait une seconde chance que j'ai accepte tout le monde à le droit à une seconde chance. Notre relation est depuis une amitié améliorer, il doit juste regagner ma confiance même si pour le moment je suis avec son meilleur ami.

April Hilton link's Iconmiloventimigliag
Jared martin
Nous nous connaissons depuis que nous sommes nés, nous avons longtemps était ami. Puis nous sommes sortie ensemble durant deux ans (ma plus longue relation) mais nous n'allons pas vraiment bien ensemble. Nous somme maintenant très ami et de nombreux fou-rire sont au compteur. Il est un peu comme mon grand-frère.

My family
April Hilton link's Icontomwellm4
Tom Mc Golord
Nous nous étions perdu de vue durant de nombreuse année mais finalement retrouvé au lycée par le plus grand des hasards et nous en somme très heureux. Nous essayons tout les jours un peu plus de regagner le temps perdu.
A meeting
April Hilton link's Zac-efron-icons-d6fc09
Stephen Murray

Girls

My confidante
April Hilton link's O0nz8j
Jessy Hamilton
C'est la seule fille du groupe qui arrive à me comprendre, mais si elle vient juste d'arriver, elle est devenue ma confidente. Je n'ai pas sût resister à son sourir et suis tombée sous son charme (en tout amitié). J'espere que cette amitiée va durée.

My friend of stupidity
April Hilton link's 28632001
Kelly Moore
Ensemble nous somme les championnes des quatres cents coups, j'ai pris de nombreuse heures de colles par sa fautes. Mais le jeu en vaut la chandelle...

My sister of character
April Hilton link's Selena35
Destanee Hogan
Nous nous sommes rencontrée à une fête, nous avons un caractère en commun. Même si aujourd'hui elle sort avec Jared je ne lui en veux pas car c'est mon amie même si j'étais un peut réticente à cette idée avant.

My friend
April Hilton link's Awowt3
Brittney Shepard
Nous nous entendions pas bien du tout au debut. Mais finalement étant donnée que nous somme du mêm groupe nous avons appris à nous connaitre et à nous respecter. Même si celà n'était pas réellement facile, nous somme vraiment amie cependant il est impossible que l'on devient meilleure amie car cela nous demanderait encore un trop gros effort.
Other
April Hilton link's 090315055701308933320121
Tinsley Carmichael
Nous nous ne connaissons pas, ne nous sommes seulement vue au détour d'un couloirs. Mais déjà le premier regard c'est mal passée. Elle m'a snobbée, elle est trop superficiel. Un futur clash ou une amelioration est en vue ?
Des liens sont encore possible.


Dernière édition par April Hilton le Jeu 18 Juin - 11:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton link's Empty
MessageSujet: Re: April Hilton link's   April Hilton link's EmptyMar 9 Juin - 20:28

Un lien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton link's Empty
MessageSujet: Re: April Hilton link's   April Hilton link's EmptyMar 9 Juin - 20:29

Oui pourquoi pas ? Ce que tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton link's Empty
MessageSujet: Re: April Hilton link's   April Hilton link's EmptyMar 9 Juin - 20:31

On va dire qu'on ne se connait pas.

April & Tinsley ne se connaissent pas vraiment. Quand elle se croisent dans les couloirs Tinsley l'ignore, ne la vois meme pas & April la trouve trop.. superficielle. Les deux miss ne sont pas du meme monde.

Sa te convient? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton link's Empty
MessageSujet: Re: April Hilton link's   April Hilton link's EmptyMar 9 Juin - 20:33

Parfait donc ennemis c'est le mieux enfin je pense de tout façons c'est l'un des rares qui n'est pas vraiment mis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton link's Empty
MessageSujet: Re: April Hilton link's   April Hilton link's EmptyMar 9 Juin - 20:41

Non pas ennemies, juste qui se connaissent pas. Comme je risque d'avoir bcp d'ennemis j'aimerais commencer doucement xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton link's Empty
MessageSujet: Re: April Hilton link's   April Hilton link's EmptyMar 9 Juin - 20:42

MDRR Ok bien je le fais de suite alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Hilton link's Empty
MessageSujet: Re: April Hilton link's   April Hilton link's Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Hilton link's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gaby's Links*
» { LINKS OF SAM GALLOWAY }
» Ahley' s Links
» Veronica's Links
» # Tinsley's Links

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Are you ready to play? :: ▌Management :: Relation-
Sauter vers: