Invité Invité
| Sujet: Veronica's Links Jeu 18 Juin - 0:04 | |
|
| Bryan Hirilton Mon petit ami depuis quelques temps. Je l'aime beaucoup et je ne serais pas ce que je serais sans lui. Je t'aime Bryan <3 |
| Thomas & Gabrielle Abrams Ils sont mes parents. J'étais très proche d'eux alors qu'ils étaient encore ensemble mais depuis je suis moins proche de mon père, que j'aime beaucoup quand même. |
| Emma Silvom Nos mères sont amies depuis longtemps donc dès notre jeune âge, on était amie et au fil des ans, tu es devenue ma meilleure amie. Je t'adore Emma. |
| Cris Jeysen On se connait depuis lontemps et nous avons toujours été très proche malgré la grande différence de nos caractères. |
| Wendy O'Malley J'avais peur d'elle à cause de son apparence mais j'ai apprit à la connaitre et l'image qu'elle progète ne ressemble pas à son caractère. |
| Gabrielle Smith Une bonne amie avec qui je m'entends bien mais elle me protège toujours. Cela me dérange mais je suis incapable de la détester. Elle me rapelle ma mère.. | | Thomas Stevens Je l'ai rencontrée en cours et il est plutot cool, en le voyant et de la facon dont il agit, il me fait penser a mon père.. |
| Stephen Murray Je le connais seulement de vu mais d'après les autres, il est gentil mais bizarre. |
| Alexis Evans A une époque, nous sommes sortis ensemble mais on était mieux amis. Alors maintenant, nous sommes amis. |
| Miley O'Hara & Rachel Grey Nous étions meilleures amies, il y a quelques temps mais je t'es trahie en étant trop proche de celui que tu aimes. Je savais que tu détestais Emma alors tant mieux et toi, Rachel, quoi qui arrive tu étais du coté de Miley et puis tu insultes ma meilleure amie.. |
...
Tu veux un lien avec moi? Il suffit de le demander
Dernière édition par Veronica Abrams* le Jeu 18 Juin - 20:15, édité 3 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica's Links Jeu 18 Juin - 0:27 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica's Links Jeu 18 Juin - 3:26 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica's Links Jeu 18 Juin - 9:50 | |
| On a qu' à dire connaissances pour l'instant et verra par la suite en fonction du rp, non? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica's Links Jeu 18 Juin - 19:36 | |
| D'accord |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica's Links Jeu 18 Juin - 22:03 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica's Links Jeu 18 Juin - 23:10 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica's Links Jeu 18 Juin - 23:15 | |
| Heu je ne sais pas tu me proposes quoi ? =) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica's Links Jeu 18 Juin - 23:19 | |
| Eum.. Meilleures amie, Amie Proche (Bonne Amie), Amie ou Ennemie? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica's Links Jeu 18 Juin - 23:22 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica's Links Jeu 18 Juin - 23:23 | |
| Moi je veux bien un lien !!! Je ne sais pas comment ta perso pourrait considérer une fille comme la mienne !? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Veronica's Links Ven 19 Juin - 22:17 | |
| Shelty: D'accord. Erin: Je sais pas mais on pourrait essaye d'être amie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veronica's Links | |
| |
|