17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 --Roxie Fox-- Finie ! =)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptyLun 1 Juin - 14:45


    --Roxie Fox-- Finie ! =) 93683lm9

    « Roxie Fox »
    ft. Leighton Meester

    Age ― 40 ans mais 17 en apparence.
    Group ― 17 Again
    Civil state ― Célibataire

    Story ― Roxie a vu le jour le 30 Mars 1969 à Chicago.. Elle a toujours eu une belle famille bien soudée et heureuse et elle est toujours restée a Chicago. Depuis que Roxie est toute petite, elle sait ce qu'elle veut faire, être actrice. Mais elle n'ose pas en parler a ses parents car ils ont un avis négatifs sur ce "métier" car il ne le considère pas comme métier. Elle va quand même finir par trouver le courage de le dire a ses parents, car elle aura 15 ans.. Elle pensait qu'ils allaient être formélement contre cette idée, mais au contraire ils l'ont tout de suite soutenu, et ce fut un grand soulagement pour la belle brune qui cragnait tant l'avis de ses parents. C'est la que commence les castings, mais elle va vite comprendre que rien n'est facile pour arriver a être célèbre et reconnue. Au lycée, Roxie aura du mal a s'intégrer, mais elle pourra tout de même compter sur quelques personnes.. Ensuite elle etudiera dans une école d'art de la scène pour ensuite tenté avoir de beaux rôles.. 20 ans plus tard Roxie n'a toujours pas trouvé le rôle de sa vie, et a 40 ans elle va vite se rendre compte que c'est un peu foutu.. Vaut mieux tenter le tout pour le tout tant que l'on est encore jeune. Elle a reussit a trouver quelques petits rôles dans des series comme Urgences ou FBI : Portés Disparus.. Roxie regrette tant ces 17 ans, elle voudra ravoir cet âge pour pouvoir percer dans le show-business.. Après la fête des anciens du lycée, Roxie va se retrouver a l'hopital dans un corp de 17 ans, elle s'apellera Roxie Fox, son nom de scène son vrai nom étant Stryder.. Elle va pouvoir enfin réaliser son rêve, devenir une VRAIE actrice..

    Links ―
    --Roxie Fox-- Finie ! =) Avkristen5-2Elena Stiller (Kristen Bell)
    Quand Roxie était au lycée, elle et Elena était les meilleures amies du monde, jamais l'une sans l'autre, toujours a deux. Inséparable en gros. Mais après le lycée elles se sont perdus de vu, elles ne se voyaient plus jamais, et ceci n'a pas changé depuis..
    --Roxie Fox-- Finie ! =) Zacefron19py0Stephen Murray (Zac Efron)
    A l'époque du lycée, Stephen et elle sortaient ensemble. Ils sont sortis pas mal de temps ensemble. Mais ni l'un des l'autre n'étaient fidèle. Au bout d'un an ils ont finis par se séparer, l'infidélité trône toujours.
    --Roxie Fox-- Finie ! =) Noh7ycJason Parker (Ed Westwick)
    A l'époque du lycée, Jason et elle étaient vraiment très proche, ils faisaient souvent la fête a deux, et déliraient pas mal.. Mais le temps a finit par les séparer et ils ne se souviennent plus vraiment l'un de l'autre.

    CaractèreRoxie est quelqu'un de très intelligente, elle n'est pas une pimbèche qui n'a rien dans la tête au contraire. Depuis qu'elle est au lycée elle a toujours d'excellente note, même dans l'école d'art. Contrairement aux apparences, Roxie est quelqu'un de reveur.. Elle rêve tout le temps, et oui on peut être reveuse et intelligente en même temps, ma classe quoi.[Cool]. Roxie est quelqu'un de très douce, jamais de violence, même encore maintenant.. Elle a toujours eu la zen attitude, la violence ne ressout rien pour elle. Par contre elle est persévérante, quand elle commence quelque chose elle va jusqu'au bout. Elle est aussi très souriante. Elle voit toujours la vie du bon côté. Mais par contre la belle brune est naïve.
    Physique Roxie est quelqu'un qui est bien conservé pour son âge. Roxie est brune, elle a les cheveux assez long et pour rien au monde elle ne les couperai. Ils ondulent un peu au bout. Elle a les yeux marron, elle adore se maquillé, en même temps quand on est "actrice" c'est normal qu'on aime se maquiller. Elle n'est pas très grande, 1 mètre 59, elle compense sa petite taille avec des talons de minimum 7 centimètres. Niveau style vestimentaire Roxie est une accros aux vetements. Elle adore faire les magasins. En même temps avec la carte de crédit de papa. Elle adore s'habiller complétement décontracté quand elle est chez elle, mais dès qu'elle sort ca déménage, sauf qu'a 40 ans c'est beaucoup moins facile de se faire remarquer par les beaux mecs.



    Toi derrière ton écran:


    • Pseudo -: Lil'Blonde
      Age -: 15 ans
      Code -: code validée par E.S
      Comment trouve tu le forum?-: J'adore
      Comment es-tu arrivée la ?-: Par Jessichou =)



Dernière édition par Roxie Fox le Ven 5 Juin - 21:05, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptyLun 1 Juin - 14:50

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptyLun 1 Juin - 15:05

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
--Roxie Fox-- Finie ! =) Left_bar_bleue50/100--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty_bar_bleue  (50/100)

--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptyLun 1 Juin - 15:10

Bienvenue =D

C'est cool que tu te sois inscrite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptyLun 1 Juin - 15:36

Merci tout le monde !

Et c'est normal que j'me suis inscrite, chose promite chose faite ! Genre la fille qui sort des vieux dictions et qui a la classe a la dallas, faut pas rever quoi.
Je part en vrille la ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 17:08

Je ne sais plus si on ta dit que tu était validée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 17:28

Rox et Roucky sont de super amie MDRRR Désolée fallait que je la fasse moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:17

Vous ne m'aviez pas validée ^^
Tais toi mon mois d'avril ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:23

J'avais pensée a poisson d'avril mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:24

D'accord mon ptit poisson d'avril ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:26

Appelle moi comme sa et je t'écrasse en voiture après t'avoir fait bouffé tout ce que je peux trouvée sur le sol en plus du poisson pourrie dont je t'aurais gavée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:30

Euhh on va se contenter de MPA ou Alice alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:31

Oui carrément Twisted Evil

Roxy c'est finiiiiiiiiii plus rien ne sera comme avant

mdrr

Sa marche super sur l'air de Capri
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:32

Arrête sinon j'tapelle mon poisson d'avril ou mon mois d'avril !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:33

Grrrrrrrrr Waof XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:34

Miaou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:34

Fox comme fox terrier ??
Voila le futur titre de notre futur tp XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:35

Et toi Hilton comme Paris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:35

Blonde mais plus intelligente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:42

Pas sur pas sur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:42

Tu veux bouffer le sol ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:44

Viens viens mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:45

J'arrive j'arrive n'oublie pas je suis une vrai rebelleuuhhh et toi une peau de vache retouchée au botoxe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:46

Merci Merci Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) EmptySam 6 Juin - 18:56

Attention au flood
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





--Roxie Fox-- Finie ! =) Empty
MessageSujet: Re: --Roxie Fox-- Finie ! =)   --Roxie Fox-- Finie ! =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
--Roxie Fox-- Finie ! =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Veronica Abrams } Finie.
» April Hilton [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Are you ready to play? :: ▌Who are you? :: Fiches validées-
Sauter vers: