17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 April Hilton [Finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 16:20


    April Hilton [Finie] Al2dk8

    « April Hilton »
    ft. Alexz Johnson

    Age ― 17 ans
    Group ― Rebel Heart
    Civil state ― En couple

    Story ― April est née à New-York, dans la jolie et belle famille des Hiltons [tout ceux-ci est ironique]. Non elle n'est pas la soeur de Paris Hilton, elle n'est pas l'héritier de l'empire Hilton. Elle est la "dernière" de la famille. Enfin pas réellement car sa mère attendait un garçon suite à sa naissance mais elle a fait une fausse couche, bien sur April étant trop jeune cela ne la pas vraiment affecter. Elle vient d'une famille assez conséquente, deux frères et deux soeurs. Des parents stricts mais quelle bonheur n'est-ce pas ? C'est bien que pour cela que des ces frères et soeurs ont était majeurs, ils sont tous partie. Laissant April ayant seulement 10 ans seul avec ces parents, autant dire que la désente au enfers à commencer. Car il faut dire que la solitude il n'y a rien de drôle. Aucuns membres de la famille n'est vraiment la pour l'aider. De plus personne de ces cousins ou cousines n'était la car, il faut bien l'avouer qu'ayant des parents comme les siens qui arrivent à se disputer avec leurs frères et soeurs il faut vraiment être fort. L'impression d'être un poids pour ces parents se posa directement sur ces épaules. A l'âge de 16 ans elle part de force dans un lycée privée mais contre tout attente elle demande à entrer à l'internat. Ce qui l'arrange, car moins elle voit ces parents mieux elle se porte. C'est à ce moment la qu'elle va entrer dans le groupe des rebelles et gouter à la libertée, un goût sucré et delicieux dont elle ne se lassera jamais. Elle va se teindre les cheveux, se faire disputer et enfin comprendre ses frères et soeurs maitenant elle sait qu'elle veut faire comme eux, et attend avec impassiance sa liberté !

    Links ―

    Jared martin : Ils se connaissent depuis qu’ils sont bébé Ils sont été longtemps juste des amis. Ils sont sortit ensemble pendant deux ans mais ils se sont tous les deux aperçût qu’ils n’étaient pas fait pour aller ensemble. Cela ne les empêche pas d’être ami et de prendre de bon fou rire. April à l’impression que Jared est une sorte de grand frère.

    Brittney Sheperd : Au début Britney et elle ne s’entendait pas du tout. Mais quand elles sont atterris toute les deux dans ce groupe il fallait qu’elles apprennent à ce connaitre et à ce respecter. Au début elles ont eu toute les deux du mal mais depuis elles sont de bonne amie. Même si maintenant elles sont amie il est impossible qu’elles deviennent les meilleurs amies du monde car sa leurs demanderait des trop gros efforts.

    Destanee Hogan :
    Elles étaient toute les deux fêtes pour se rencontrer, elles se ressemblent peut être pas en apparence mais elles sont toute les deux le même caractère. Même si aujourd’hui Destanee sort avec Jared, April ne lui en veut pas car c’est son amie et qu’elle a le droit de sortir avec qui elle veut. Bon on ne va pas dire que April à dit oui tout de suite, et oui au début elle était réticente à cette idée.

    Jessy Hamilton : Cette fille doit être la seule fille du groupe qui arrive à comprendre aussi bien April, même si Jessy vient juste d’entré dans le groupe c’est devenue une des confidentes d’April même si c’est une amie récente. On ne peut pas résister à son sourire et April et tombé comme qui dirait sous le charme de la jeune et elle espère bien que leur amitié va durée.

    Kelly Moore : Avec cette fille à tout fait d’ailleurs c’est un peu de sa faute si l’année précédente April c’est prit beaucoup de colle mais elle ne lui en veut pas car elles se sont toute les deux bien amusée et le jeu en valait bien la chandelle. Kelly à souvent les moments difficiles et April espère bien lui rendre l’appareil.

    Austin O'Connor : Avec Austin elle se sent bien, ils sont déjà essayer de sortir ensemble mais Austin la trompé d’ailleurs il a demandé une deuxième chance. D’ailleurs April le lui à accordé et depuis leur relation est amitié améliorer. Il faut juste que Austin regagne la confiance d’April même si pour le moment April est casé avec le meilleur ami de Austin .

    Tom Mc Golord :
    Tom est le cousin d’April. Ils c’étaient perdu de vue et ce sont retrouvé par hasard dans ce lycée d’ailleurs ils étaient tous les deux content de se revoir. Depuis ils sont souvent ensemble car ils essayent de rattraper le temps perdu et puis sa seul famille vu qu’elle voit ses parents que le week-end.

    Logan Davis : Logan et elle on des liens très particulier, ils s’adorent tout les deux mais à chaque fois qu’ils se parlent sa fini mal, ils en souffrent tout les deux .Parfois on les compare à des frères et des sœurs entrain de se chamailler. Logan à aussi du mal en maths alors elle est la pour l’aider car elle ne veut pas qu’il redouble à cause de cela.

    Marvin Jonhason : Ils sortent ensemble depuis déjà 6 mois, ils vie tout les deux le grand amour. Bon comme dans tous les couples ils se disputent mais ils arrivent toujours à se réconcilier et ça c’est le plus important. Des rumeurs court sur leur relation mais ils préfèrent ne pas les écoutés.

    Caractère ―April adore amuser les gens en fessant le pitre si je puis dire, elle est assez drôle, assez pleine de vie. Elle fait preuve d'une originalitée à tout épreuve elle n'est pas l'un de ces moutons de la nouvelle génération. Elle a ces idée et les réafirmes, elle préfére être original que d'être identique. Si il y a bien une chose qu'elle poséde c'est d'être convaincante, elle peut convaincre le plus érudie.

    Physique ― Côtée physique notre blonde ne l'est pas réellement, naturelement elle est une jolie rousse aux yeux bleu. C'est un peu pour montrer qu'elle s'est réellement bien rebellée. Elle n'est pas très grande mais c'est ce qui fait son charme non ? Son plus grand atout est bien c'est magnifique yeux.



    Toi derrière ton écran:


    • Pseudo -: MPA
      Age -: 16 ans
      Code -: Vu par E.S
      Comment trouve tu le forum?: Question qui tue, pensez-vous que si nous ne trouvons pas un tant soit peu le forum bien, nous serions là ?
      Comment es-tu arrivée la ?: By Rox et Rocky



Dernière édition par April Hilton le Sam 6 Juin - 17:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
April Hilton [Finie] Left_bar_bleue50/100April Hilton [Finie] Empty_bar_bleue  (50/100)

April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:00

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:05

Merci c'est un réel plaisir ^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:05

Welocome !Tu es validée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:07

Whaouuu c'est du rapide très impressionnant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:07

Merci enfaite c'est complètement par hasard vu que je viens de me connecter xd .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:09

Mais chut sa casse le truck ! On pouvait croire à la télépatieuhhh, c'est méchant là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:09

Désolé xd . Merci d'avoir pris un de Pv.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:11

T'as de la chance t'es pardonnée ! Euh de rien à votre service Mademoiselle à moins que ce ne soit Madame [désolée je pars dans des trips depuis tout à l'heure, je crois que je vais allée faire un tour à l'azile ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:11

Ce n'est pas grave xd .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:13

Merci ^^
J'espere que j'ai fait assez de ligne enfin je pense que ce n'est pas un problème et désolée pour les éventuels fautes, je ne suis pas très attentive aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:14

Pour le nombre de ligne c'est bon et puis de toute façon moi aussi je fais des fautes xd , personne n'est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:16

Encore heureux sinon il y aurait du travail à faire sur moi ! Enfin brefouille un dernière chose je sur like le rouge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:17

Tan mieux un petit conseil fait attention à Gossip Girl elle va venir lire vos pv et nous donner pleins de ragots croustillant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:26

Mouuahhh, tu crois qu'elle me fait peur ? Mais moi je sur kiffe gossip girl, si je la connaisais j'en ferais ma meilleures amies Very Happy C'est vrai l'ironique, le cinisme et la provocation elle métrise à la perfection, elle est génial quoi XDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:31

Elle sait inscrite tu vas pouvoir devenir son amie xd c'est une de mes copines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:34

Hannnn j'en ai toujours rêvée !
Je dois d'ailleurs remercier, mes parents qui sans qui je n'aurais jamais vue le jour [je vous épargne les détails] et puis aussi la vie car sans elle rien ne serait plus pareils et aussi tout les gens qui m'aime mais que je n'aime pas ou encore tout les gens que j'aime [y'en a pas beaucoup ils se reconaitront]
Merci merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:36

On peut toujours voir avec elle si elle veut prendre un autre pv comme ça tu fait les deux april et elle enfin si tu t'en sent capable car il faudra que tu lis tous les pv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:37

MDR Je veux pas déranger mais si elle a un problème j'aide et franchement lire tout les pv' c'est de la rigolade XDD Comparait a Stendaal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:38

Moi a ne me dérange pas .^^ Je te laisse ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:40

MDRR !
Bouf d'un coup et pourquoi enfin tu veux pas me répondre par MP Car la sa fait légèrement bordel et aussi flood (je suis une vilaine fille Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:40

    Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:40

Sa c'est une bonne idée les bon vieux MP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] EmptySam 6 Juin - 17:42

Hellooooo Welcome a toi aussi ^^

J'ai toujours de bonne idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





April Hilton [Finie] Empty
MessageSujet: Re: April Hilton [Finie]   April Hilton [Finie] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
April Hilton [Finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» April Hilton link's
» --Roxie Fox-- Finie ! =)
» Veronica Abrams } Finie.
» April\'s topics
» Petite détente [Pv April]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Are you ready to play? :: ▌Who are you? :: Fiches validées-
Sauter vers: