17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Stephen's Relationships

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 11:15


{Link of Steph'}


Stephen's Relationships Iconzacefrondou15Stephen's Relationships Iconzacefrondou11 Stephen's Relationships Iconzacefrondou10


En Construction


  • "In a Life became bad and sad"




    Stephen's Relationships 68118c

Gabrielle Mayfair
Une fille que j' ai peu connu, mais qui était vraiment sympathique et adorable. C' était la petite amie de mon meilleur pote Thomas, il formait un couple magnifique tous les deux, ils étaient si heureux. La dernière fois que je l' ai vu c' était à son mariage, la jeune femme âgé de 2O venait d' apprendre qu' elle était enceinte. La dernière fois aussi, que j'ai vu mon meilleur ami.





  • "In a new and young Life"







    Stephen's Relationships Iconoliviawilde6

Autumn Spencer
Une fille pleine de surprises, Autumn a l'air peut-être spéciale mais c' est une fille super! Elle est différente des autres et a de la personnalité, elle est très provocante et aime jouer avec les hommes. Ce n'est pas mon genre de truc, mais arrivera-t-elle à me faire craquer?




    Stephen's Relationships Ksib910

Gabrielle Smith
Gabrielle Smith n'est que Gabrielle Mayfair, une ancienne connaissance, qui s' était marié avec mon meilleur ami. Depuis elle s'est séparé de lui, et s' est transformé tout comme moi, enfin quelqu'un avec qui je peux parlé de ça sans que me prenne pour un fou, ce qui restera notre secret. On se confiera tout, on se soutiendra et deviendra très proches, des meilleurs amis




Dernière édition par Stephen Murray le Mer 17 Juin - 19:22, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Stephen's Relationships Left_bar_bleue50/100Stephen's Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)

Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 11:17

Un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 11:22

Oui, avec plaisir. Je crois qu'ils ne se connaissent pas quand ils ont 40 ans, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Stephen's Relationships Left_bar_bleue50/100Stephen's Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)

Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 11:24

Non, on se connaissait juste comme ça qu'on était au lycée vu que t'étais ami avec mon ex, donc pourrait faire un nouveau lien maintenant qu'on est jeune ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 11:25

Moi je veux un lien aussi ^^. Sauf si une sadique demoiselel alcoolique etd roguée te gêne mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 11:38

Gabrielle -> Ben je dirais, Best FRiend, comme ça ils peuvent s'entraider vu qu'ils ont connu la même expérience. A moins que tu pense à autre chose?

Autummn -> Non, ça ne me gêne pas du tout. Mais n'oubli pas que t'as un mec qui a "40 ans", alors il va te faire la morale lol Je déconne. Mais t'as une idée à me proposer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 11:41

Même pas peur ! ca pourra pas être pire que mon père xD

Hm... Vu que c'est une grosse s****e, on pourrait dire qu'elle ta draguer dans les couloirs mais que tu la gentillement repoussé.
Donc plutot connaissance dans tout les cas. Sinon si t'as une idé je suis partante lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Stephen's Relationships Left_bar_bleue50/100Stephen's Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)

Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 11:44

Ok, comme on est pas censé savoir qu'on est pas les seuls à avoir été "transformé" on pourrait dire qu'on s'est reconnu et que l'on s'est confié le fait qu'on avait tous les deux quarante ans et que ça reste notre secret et qu'on deviendra meilleurs amis. Ca te va?

Si tu veux on fera le sujet de rencontre =)
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 17:18

Ca me va pour les deux Wink Je vous rajoute
On commence les sujets?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 17:18

ok je t'ajoute aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Stephen's Relationships Left_bar_bleue50/100Stephen's Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)

Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 17:22

Bien sûr, qui crée??
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 17:53

Ca te dérange pas de le commencer, car là je dois laisser l'ordi à ma mère, je reviens après. Et pour le lieu, je dirais au lycée
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Stephen's Relationships Left_bar_bleue50/100Stephen's Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)

Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 17:54

Oki, je ferais ça en revenant du code vu que je pars dans 5-10 minutes donc j'aurais pas le temps de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 18:33

Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Stephen's Relationships Left_bar_bleue50/100Stephen's Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)

Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 19:12

Super, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 19:22

Y a pas de quoi Wink

Ca te va les liens que j'ai écrit sur toi ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Stephen's Relationships Left_bar_bleue50/100Stephen's Relationships Empty_bar_bleue  (50/100)

Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 19:31

Ca me va parfaitement, je te rajouterais demain quand je détaillerais mes liens =)
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyMer 17 Juin - 20:03

Ok, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyJeu 18 Juin - 17:17

    Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyJeu 18 Juin - 18:50

Avec plaisir, qu'est ce qui te tente?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyJeu 18 Juin - 19:24

    Un lien positif mais pas trop d'idées xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyJeu 18 Juin - 20:01

Positif, réfléchissons^^
Soeur de coeur, best , confidente...(enfin je sous entends bien future^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyJeu 18 Juin - 21:50

    Heu...Futur Best ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyJeu 18 Juin - 22:17

OKi, je te rajouterais plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships EmptyJeu 18 Juin - 22:29

    Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stephen's Relationships Empty
MessageSujet: Re: Stephen's Relationships   Stephen's Relationships Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stephen's Relationships
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Are you ready to play? :: ▌Management :: Relation-
Sauter vers: