Invité Invité
| Sujet: Jake Costello 1oo% Mar 16 Juin - 12:11 | |
|
| « Jake Costello » Taylor Launter
Age ― 39 ans mais 17 d'puis quelques temps Group ― 17 again Civil state ― Américaine
|
Story ― 15 lignes. Jake à vu le jour le 31 novembre 1969 à Miami (la classe hein ) . Son père était journaliste et sa mère artiste. Pas étonnant que je vous disent alors que maintenant le jeune homme est Photographe pour un magasine de voyage. C'est pas mal hein? Au lycée, le jeune homme est tombé amoureux de sa meileure amie mais sachant qu'elle était prise il ne chercha pas vraiment plus loins. Il ne trainait pas non plus avec les populaires mais avec les gens qui lui ressemblait. Mais maintenant qu'il à la chance de revivre sa il va en profitez un maximum et changé tout sa! Il va se batre pour son amour et commencé à trainer avec pleins de gens populaires... Les années ont passé et Jake c'est toujours consacré à son métier il n'a jamais pris le temps de cherchez l'amour il est donc toujours célibataire mais vu qu'il à 17 ans encore il compte bien changé tout sa! Links ―5 lignes Au lycée Jake est tombé amoureux même complètement dingue de sa meilleure amie, mais celle ci était prise alors il lacha vite prise,mais maitnenant il compte se battre pour son amour! Le jeune homme revient plus fort en quelques sorte,il compte se battre pour ses amours et amitier. Il compte bien aussi trainer avec les personnes les plus en vue du lycée! Caractère ―5 lignes Jake est quelqu'un de plutôt drole il aime rire et faire rire les gens voilà son plus grand charme (si on enleve le physique bien sur ^^) Comme je l'ai dit Jake était quelqu'un qui abandonnait facilement au lycée mais maintenant il veut changé tout sa! Il compte se battre a fond. Jake est devenu un battant. En amour les filles vous n'avez pas de soucis a vous faire car Jake est quelqu'un de très fidèle! Il n'ira jamais voir ailleurs! Par contre il est quelqu'un de pas mal jaloux,c'est un de ses plus gros défault peut être... Après pour le reste c'est a vous de me le dire xD Physique ― 5 lignes. Sachant que je suis une file derrière mon écran comment vous décrire Jake... Ben euh... C'est un pure beau goss! Jake est un beau brun, grand musclé, les yeux marrons, la peau bronzé... De quoi en faire bavé plus qu'une! Coté vêtement Jake ne se fait pas trop chier il s'habille avec ce qu'il trouve même si c'est toujours beau sur lui
|
Toi derrière ton écran:
- Pseudo -: Lilly
Age -: 14 anscode validée par E.S[/spoiler] Comment trouve tu le forum?: J'adore! Comment es-tu arrivée la ?: J'avais fait une recherche de forum sur PRD au début je voulais Jensen Ackles mais j'ai trop adoré l'histoire de Tay' =D
Dernière édition par Jake Costello le Mar 16 Juin - 12:37, édité 4 fois |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% Mar 16 Juin - 12:22 | |
| Bienvenue ! Haaan t'as finalement pas pris Papa O_O Missant ! Bienvenue quand même ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% Mar 16 Juin - 12:26 | |
| Ouai mais j'adorais trop l'histoire de Jake Merci =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% Mar 16 Juin - 12:32 | |
| Bon tu es pardonné ! Rhaa je suis trop gentille lol |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% Mar 16 Juin - 12:37 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% Mar 16 Juin - 13:28 | |
| Han le papa ca aurait été classe (l)_(l) *Bave* Hm. Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% Mar 16 Juin - 13:33 | |
| Ouai mais Taylor est pas mal aussi Merci =D |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% Mar 16 Juin - 13:39 | |
| Ça c'est certaine que ma petite Erin ne restera pas sagement loin de lui :p |
|
Gabrielle Smith Great Admin
Who I am? Relation: Citation: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% Mar 16 Juin - 13:48 | |
| Bienvenue =) Tu es validé! Par contre, j'avais pas encore mis tes liens sur le poste vacant j'avais prévu de le faire ce soir donc si ça te dérange pas tu le rajouteras | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% Mar 16 Juin - 15:24 | |
| bienvenu parmi nous |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% Mar 16 Juin - 17:52 | |
| Welcome et tu es validée...je ne sais plus si on te la dit^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% Mer 17 Juin - 9:06 | |
| On me l'avais dit merci ^^
Pour les liens je les rajouterai dans mes "demande" de liens =D |
|
Gabrielle Smith Great Admin
Who I am? Relation: Citation: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% Mer 17 Juin - 10:31 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jake Costello 1oo% | |
| |
|