17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Jake Costello 1oo%

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMar 16 Juin - 12:11

    Jake Costello 1oo% Sanstitre6oz0
    « Jake Costello »
    Taylor Launter

    Age ― 39 ans mais 17 d'puis quelques temps Razz
    Group ― 17 again
    Civil state ― Américaine


    Story ― 15 lignes.
    Jake à vu le jour le 31 novembre 1969 à Miami (la classe hein Cool Cool) . Son père était journaliste et sa mère artiste. Pas étonnant que je vous disent alors que maintenant le jeune homme est Photographe pour un magasine de voyage. C'est pas mal hein? Au lycée, le jeune homme est tombé amoureux de sa meileure amie mais sachant qu'elle était prise il ne chercha pas vraiment plus loins. Il ne trainait pas non plus avec les populaires mais avec les gens qui lui ressemblait. Mais maintenant qu'il à la chance de revivre sa il va en profitez un maximum et changé tout sa! Il va se batre pour son amour et commencé à trainer avec pleins de gens populaires... Les années ont passé et Jake c'est toujours consacré à son métier il n'a jamais pris le temps de cherchez l'amour il est donc toujours célibataire mais vu qu'il à 17 ans encore il compte bien changé tout sa!


    Links ―5 lignes
    Au lycée Jake est tombé amoureux même complètement dingue de sa meilleure amie, mais celle ci était prise alors il lacha vite prise,mais maitnenant il compte se battre pour son amour! Le jeune homme revient plus fort en quelques sorte,il compte se battre pour ses amours et amitier. Il compte bien aussi trainer avec les personnes les plus en vue du lycée!

    Caractère ―5 lignes
    Jake est quelqu'un de plutôt drole il aime rire et faire rire les gens voilà son plus grand charme (si on enleve le physique bien sur ^^) Comme je l'ai dit Jake était quelqu'un qui abandonnait facilement au lycée mais maintenant il veut changé tout sa! Il compte se battre a fond. Jake est devenu un battant. En amour les filles vous n'avez pas de soucis a vous faire car Jake est quelqu'un de très fidèle! Il n'ira jamais voir ailleurs! Par contre il est quelqu'un de pas mal jaloux,c'est un de ses plus gros défault peut être... Après pour le reste c'est a vous de me le dire xD

    Physique ― 5 lignes.
    Sachant que je suis une file derrière mon écran comment vous décrire Jake... Ben euh... C'est un pure beau goss! Jake est un beau brun, grand musclé, les yeux marrons, la peau bronzé... De quoi en faire bavé plus qu'une! Coté vêtement Jake ne se fait pas trop chier il s'habille avec ce qu'il trouve même si c'est toujours beau sur lui Razz



    Toi derrière ton écran:



    • Pseudo -: Lilly
      Age -: 14 anscode validée par E.S[/spoiler]
      Comment trouve tu le forum?: J'adore!
      Comment es-tu arrivée la ?: J'avais fait une recherche de forum sur PRD au début je voulais Jensen Ackles mais j'ai trop adoré l'histoire de Tay' =D



Dernière édition par Jake Costello le Mar 16 Juin - 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMar 16 Juin - 12:22

Bienvenue ! Haaan t'as finalement pas pris Papa O_O Missant !
Bienvenue quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMar 16 Juin - 12:26

Ouai mais j'adorais trop l'histoire de Jake Razz

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMar 16 Juin - 12:32

Bon tu es pardonné !
Rhaa je suis trop gentille lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMar 16 Juin - 12:37

xD'aii J'ai tout fini =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMar 16 Juin - 13:28

Han le papa ca aurait été classe (l)_(l) *Bave* Hm. Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMar 16 Juin - 13:33

Ouai mais Taylor est pas mal aussi Razz

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMar 16 Juin - 13:39

Ça c'est certaine que ma petite Erin ne restera pas sagement loin de lui :p
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Jake Costello 1oo% Left_bar_bleue50/100Jake Costello 1oo% Empty_bar_bleue  (50/100)

Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMar 16 Juin - 13:48

Bienvenue =)


Tu es validé!

Par contre, j'avais pas encore mis tes liens sur le poste vacant j'avais prévu de le faire ce soir donc si ça te dérange pas tu le rajouteras Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMar 16 Juin - 15:24

bienvenu parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMar 16 Juin - 17:52

Welcome et tu es validée...je ne sais plus si on te la dit^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMer 17 Juin - 9:06

On me l'avais dit merci ^^

Pour les liens je les rajouterai dans mes "demande" de liens =D
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Jake Costello 1oo% Left_bar_bleue50/100Jake Costello 1oo% Empty_bar_bleue  (50/100)

Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% EmptyMer 17 Juin - 10:31

Ok pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Contenu sponsorisé





Jake Costello 1oo% Empty
MessageSujet: Re: Jake Costello 1oo%   Jake Costello 1oo% Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jake Costello 1oo%
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Are you ready to play? :: ▌Who are you? :: Fiches validées-
Sauter vers: