17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Vous avez un nouveau message

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message EmptyLun 15 Juin - 19:45

hey ma s****e d'amour, on s'fait une soirée? Hm. J'ai du bon tps à rattraper ! Grrr


Dernière édition par Erin Hudson le Lun 15 Juin - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message EmptyLun 15 Juin - 19:49

Le portable sonne, la musique "sexy back" se faisant entendre en plein court. mais elle s'en moque litteralement. Elle sort le téléphone tactile de sa poche pour regarder le message. Ho, l'expediteur est sa meilleure amie ! Elle fait "lire" puis éclate de rire. La classe entière tourne les yeux vers elle alros qu'elle les ignore simplement. Hop, voilà qu'elle fait répondre. un petite sourire sur ses lèvres rouges alors qu'elle envoit :


    " Yo ma garce. Ouai, t'as prévu quoi comme boisson ? Moi je veux de la téquila et une bouteille de vodka ! "


Ben voyons ! Bonjour les alcooliques ! mais après tout, c'est ce qu'elles sont non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message EmptyLun 15 Juin - 20:39

"J'en C rien, tt ce que je C c'est ke j'te sors en boite !!! G entendu des sexy boy d'mn P****n de cour de math qui y allait... Qui C p-ê ke ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message EmptyLun 15 Juin - 20:42

Hop ca resonne ! le prof va en avoir marre xD. mais elle s'en moque encore une fois ! Non non, elle répondra tout de même.

    " Ok, on se rejoind la bas ou tu passe me prendre ? T'as interet de me présenté un mec j'ai pas envie de rentrer chez moi ce soir "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message EmptyLun 15 Juin - 21:10

"Okay j'passe te prendre quand tu as finit !!! Tu rentres pas ce soir? Perfect je réserve la chambre, je te trouverais un mec... Ou une fille. Aha. A+ vieille P*** "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message EmptyMar 16 Juin - 10:40

La demoiselle se leve, fera un signe à son professeur avec le portable à la main puis quitta la salle. Ben oui, autant aller se préparé de suite !

    " Ok je rentres chez moi tout de suite, je dois me préparer ! A toute à l'heure. Je t'aime ma Bitch "


Et c'est ainsi qu'elle prendra la direction de sa maison dans sa super bagole de luxe ! Ben ouai Maman l'achete avec de beaux trucs xD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez un nouveau message Empty
MessageSujet: Re: Vous avez un nouveau message   Vous avez un nouveau message Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez un nouveau message
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» message urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Communication :: ▌Portable :: 0407.portable Autumn Spencer-
Sauter vers: