17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Fox Terrier && Mon ptit poisson d'avril.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fox Terrier && Mon ptit poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Fox Terrier && Mon ptit poisson d'avril.   Fox Terrier && Mon ptit poisson d'avril. EmptyJeu 11 Juin - 20:50

    La visite du foyer, très important dans la vie d'un lycéen, d'une lycéenne pour être plus précise. Plutôt revisiter le foyer.. Car Roxie a deja vu ce foyer, mais c'était il y a deja un bon moment. Et en plus elle y passait énormément de temps.. Bah oui faut dire qu'elle sèchait souvent les cours, petite déliquante ? Nan du tout.. Roxie a donc décider de revenir voir ce fameux foyer.. Et il avait pas mal changé.. Beaucoup plus moderne.. Et surtout il y a pas mal de gens.. Roxie chercha un endroit ou se mettre pour, observer et se fondre dans la masse. Roxie trouva finalement une place a côté d'une blonde.. Elle lui fit un petit sourire et elle s'asseya.. Se fondre dans la masse, c'était plus facile avant.. Elle scruta les alentours, un mec jouait de la guitare, d'autres jouer aux cartes et certains écouter de la musique, il n'y avait pas beaucoup de filles, et Roxie sentait bien qu'on la regardaitn mais elle s'en fichait royalement. Elle regarda maintenant la blonde qui était a côté d'elle.. Elle lui dit :

    -Salut, j'suis nouvelle, je m'apelle Roxie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fox Terrier && Mon ptit poisson d'avril. Empty
MessageSujet: Re: Fox Terrier && Mon ptit poisson d'avril.   Fox Terrier && Mon ptit poisson d'avril. EmptyVen 12 Juin - 18:44

April était dans le foyer.
Elle avait decidée de sécher les cours après tout, ayant un niveau élevée en mathématique. Elle avait vraiment strictement rien à faire du cours, elle s'ennuyait ferme d'ailleurs. Et puis il ne faut pas croire que les blondes ne sont pas intelligente la preuve étant April.
Elle était assise dans le foyer. Elle avait l'impression d'être dans un film, les images avancent en rapide. Elle était comme spectatrise de ce qu'il se passait. C'était d'ailleurs assez flipant.
Il y en avait certain qui était là parce qu'il n'avait pas cours, d'autre car il séchait. Certain jouer à la guitare d'autre aux cartes. Activité très diversifier ou encore certain travaillée enfin il ne rigolait plus qu'autre chose.
Mais April était la simplement pour attendre une personne. Elle ne pouvait se passer de lui son oxygyen un peu.
Cependant un personne la tira de ces penser une brune assise à côtée d'elle. Elle ne l'avait d'ailleurs pas vue s'installer.
Elle se présenta en temps que nouvelle.
-April!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fox Terrier && Mon ptit poisson d'avril.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poisson à la mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: What a strange university! :: ▌The foyer-
Sauter vers: