17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 

 Petite détente [Pv April]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite détente [Pv April] Empty
MessageSujet: Petite détente [Pv April]   Petite détente [Pv April] EmptyMar 9 Juin - 21:32

Il était environ 7h30 quand Brittney perçut enfin le son de son reveil. Celui-ci devait être en train de sonner depuis déjà quelques minutes. La blondinette finit enfin par ouvrir les yeux mais resta sous la couette pendant plusieurs minutes. C'était lundi matin et Brittney n'était vraiment pas motivée pour aller en cours. Non pas qu'elle n'aimait pas les cours, mais bon elle ne les aimaient pas beaucoup. La jeune femme avait des résultats corrects mais il lui arrivait régulièrement de sécher et ça depuis sa période de dépréssion, personne n'était au courant de cela.
Brittney finit par enlever la couette d'un geste de main et se leva d'un bond du lit. Une fois qu'elle était motivée il était dur de l'arrêter. La jeune femme se dirigea directement à la salle de bain pour prendre une bonne douche chaude histoire de se réveiller dans le plus grand bien. Après environ dix minutes la brunette sortit de la douche et alla dans sa chambre pour s'habiller. Elle ouvrit son armoire prit un jeans et un t'shirt noir assez moulant. Brittney alla dans la salle de bian pour se coiffer et se maquiller une fois prête, elle sortit de sa chambre et alla dans la cuisine pour se prendre un pain au chocolat et une brique de jus de fruit qu'elle mangerait en route.
Brittney sortit de sa maison, elle était dans son appartement car le wekend elle rentrait et ne restait pas à l'internat. Elle prit ses clés de voiture, ferma l'appartement et se dirigea vers la voiture. Une fois dans celle-ci et quelques minutes de routes elle arriva enfin à l'université. Elle gara sa voiture à sa place habituelle et sortit de la voiture. Elle saisit son sac de cours au passage mit ses lunette de soleil et sortit.
Il faisait un temps splendide, sûrement pas un temps pour aller en cours. Brittney traversa les pelouses pour aller dans l'université sous les regards de nombreux garçons mais aussi fille. La brunette était assez populaire ici et elle ne s'en cachait pas.
Une fois dans le hall la deuxième sonnerie de cours sonna, mais Brittney n'était pas motivée, elle prit donc la direction opposé à ses cours. En fait elle se dirigeait vers son endroit préféré qui n'était autre que le toit. La jeune femme prit soin de ne pas se faire voire et prit la cage d'escalier direction le toit. Une fois sur celui-ci elle alla s'asseoir sur une chaise longue et commença à se rouler un joint, cela datait de sa depression, il lui arrivait d'en fumer un de tmeps en temps quand elle était vraiment en manque et la c'était le cas. La jeune femme l'allume et s'allongea tout en crachant la fumée. Elle entendit à ce moment là la porte qui menait au toit s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Pv April]   Petite détente [Pv April] EmptyMer 10 Juin - 13:46

Une fois de plus April avait réussi à eviter un week-end à New York. Mais qui refuserait un week-end dans la plus grande et la plus belle ville du pays. Et bien elle, elle le fessait. On voit que vous ne connaisaiez pas ces parents, aussi insuportable, l'un que l'autre. Toujours sur son dos, et puis pour un week-end aussi. Elle avait préférée rester à Chicago. Et avait bien eu raison car cela avait été un week-end riche en émotion. Deux jours comme elle les aimait. Passer avec ces amies, sa famille. C'était eux qui avait remplacée sa famille.
Cependant elle avait dût fournir une excuse à ces parents, trop de devoirs elle était pas mal. Et puis elle avait aussi reçut un appel de son frère cela l'avait d'ailleurs assez troublée, il y a longtemps qu'elle n'avait pas eût de ces nouvelles.
Pour le moment elle sortait de son lit tout chaud sur les coups de 7 heures. Après tout il fallait bien se lavée et prendre un petit dejeuner corect.
Elle se leva et partie dans sa salle de bain heureuse que sa colocataire de chambrée de ne soit pas là. Elle entra dans la douche et poussa l'eau chaud au maximun pour détendre le moindre de ces muscles encore tendue. Elle finit par sortir de la douche enroula une serviette autour de son fin corps et entreprit de se secher les cheveux après une quinzaine de bataille elle réussit par obtenir gain de cause. Et là la partie la plus difficile de la journée commencait. Comment allait-elle s'habiller. Elle finit par prendre un jean's de couleur foncée et un haut rouge pour le pur contraste. Elle sortie une ceinture pour être sur de ne pas perdre son pentalon. Et puis un collier pour habillée sa tenue. Une paire de chaussure simple. Elle attrapa une veste gris perle et partie en direction des cusines pour un petit déjeuner. Ce qu'elle prit avec beaucoup de plaisir, c'était bien l'un des repas de la journée qu'elle préférait.
Après un petit dejeuner digne de ce nom elle repartie dans sa chambre pour prendre ces cours. Elle decendit en vitesse les escaliers et passa par l'administration pour être sur que sa premier heure de cours était fixée. Malheureusement ou heureusement son professeur n'était pas là encore une fois. Il fallait donc soit allée en etude ou encore à la bibliothéque voir peut être sortir en ville après tout pourquoi pas.
Mais à se moment précis le toit du lycée s'imposa dans son esprit, il y bien longtemps qu'elle n'y était pas allée.
Elle traversa la cour sous le regard des élèves qu'est ce qu'elle avait horreur de cela. Avec tout les rumeurs qui trainait sur elle, tout le monde était pret à lui sauter dessus pour savoir la veritée. De plus tout les rumeurs était plus folle les une que les autres. Celle qui lui avait fait le plus rire c'était comme quoi elle était enceinte ou encore mieux qu'elle venait d'une planet inconnue qu'est ce qu'il ne donnait pas pour avoir un petit peu de piment dans leur vie. On avait aussi celle comme quoi elle était droguée et dealleuse. Elle se faufilla vers les escaliers qui donnée vers le toit, il était bien sur interdit d'y allée mais qu'est ce que les interdits si ils ne sont pas défiée. Elle grimpa en vitesse les escaliers et poussa la lourd porte pour entrer dans le seul coin de paradis de cet enfer en plus le temps était tout à fait agréable. Elle mis enfin un pied sur le toit du lycée pensant y être seul ce fut tout à fait le contraire une personne s'y trouvait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Pv April]   Petite détente [Pv April] EmptyMer 10 Juin - 14:18

Brittney venait d'entendre la porte qui menait au toit s'ouvrir, puis elle l'entendit se refermer avec son claquement habituel. Il était environ huit heure et le soleil tappait déjà fort. La brunette avait ses lunettes de soleil sur le bout de son nez et était allongée sur une chaise longue. Elle avait une oreille tendu vers la porte mais la personne qui venait d'arriver n'avait pas l'air de bouger. Peut être était-elle surprise de voir déjà quelqu'un sur le toit. Brittney se demandait bien qui cela pouvait être. Elle espérait juste que ce ne soit pas un surveillant car si la trouvait là et en plus avec un joint cela lui causerait sûrement beaucoup de problème mais bon elle avait l'habitude de cela et s'en fichait pas mal.
L'adolescente porta l'étrange cigarette à ses lèvres et tira une nouvelle taffe avant de se relever doucement de la chaise longue et de tourner la tête vers la porte pour voir qui venait de sortir de la cage d'escalier. A travers les verres fumés elle aperçut une silhouette féminime blonde. Puis en observant de plus près elle reconnut April. Elle recracha la fumée et afficha un grand sourire sur les lèvres. Puis elle prit la parole:


" Hey April! Allez viens"

Elle lui fit un grand signe de la main. Brittney avait élévé un peu la voix pour qu'elle l'entende et avait parlé d'un ton assez enjouée, elle était heureuse de la voir. Elle enleva ses lunettes de soleil et les mit sur ses cheveux. Elle attendit que son amie vienne la rejoindre. Sa cigarette toujours à la main.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Pv April]   Petite détente [Pv April] EmptyMer 10 Juin - 14:56

April restait près de la porte il fallait qu'elle sache qui était déjà présent sur le toit. Elle pouvait tombée soit sur un surveillant présent pour éviter que les élèves ne soit ici. Ou encore une personne qu'elle deteste la plus au monde ou bien un pervers psychopate. Ah quelle horeur ! Elle avait vraiment une imagination débordante. Elle essayait tant bien que mal d'apercevoir la personne. Une chose est sur c'est qu'elle était féminin et a sa connaisance, il n'y avait aucune surveillante.
Alors il restait plus que la possibilitée d'une élève. Elle avanca légérement et appreçut un peu mieux la personne. Une brune, il n'y avait que cela dans ce lycée elle n'était pas sortie de l'auberge et si elle voyait mieux peut être qu'elle pourrait metre un nom sur la personne mais non le soleil lui en empechait.
Finalement l'autre silhouette la reconnue au moins elle était sur que ce n'était pas une personne qu'elle n'était pas. Mais elle reconnue aussi sa voix. April possaidait des oreillets dit musical, une vrai petit accros de la musique, elle pouvait reconnaitre n'importe qu'elle morceau et le rejouait.
-Hey Brittney !
Elle se dirigea vers elle et s'assit sur le transate de son amie. Certe Brittney était la personne avec qui elle entretenait le moins d'affections mais ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'appreciait pas. Et puis elle ne manquait jamais une occasion de connaitre un peu plus le brune.
-Comment ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Pv April]   Petite détente [Pv April] EmptyMer 10 Juin - 15:32

Brittney avait ramené ses jambes vers elle afin de laisser de la place sur la chaise longue a April. Elle finit par se mettre en tailleur c'était sa position favorite lorsqu'elle était assise. La brunette avait toujours les yeux rivés sur la blondinette même si le soleil lui tirait les yeux. L'adolescente remarqua qu'avant qu'elle prenne la parole April était restée clouée sur place sans dire un mot. Sûrment qu'elle s'était aussi méfier pour éviter de se prendre des heures de colle voir de se faire renvoyer mais bon vu le bruit que faisait la porte qui menait au toit si il y avait eut un surveillant à la place de Brittney, April se serait sûrement fait attraper a moins que celle-ci courait très vite.
April finit enfin par s'avancer et venir s'asseoir vers elle, avant cela elle l'avait saluer. Puis elle finit par arriver sur la chaise longue et lui demandait si ça allait. Brittney sourit légèrement avant de répondre:


"ça va super bien et toi?"

Le soleil lui faisait vraiment mal aux yeux c'est pourquoi elle porta sa main à ses cheveux pour les remmetre sur le bout de son nez:

"Tu m'excuse mais le soleil me fait trop mal aux yeux."

La brunette avait dit cela car elle détestait ne pas voir ses interlocuteurs quand elle parlait et avec les verres fumés de ses lunettes on ne pouvaient pas voir ses yeux.
La jeune femme porta de nouveau le joint à ses lèvres et aspira la fumée puis la recracha en tournant la tête pour éviter d'envoyer la fummée dans le visage d'April. Elle tapota sur la cigarette pour faire tomber les cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Pv April]   Petite détente [Pv April] EmptyMer 10 Juin - 16:45

April s'installa un peu plus confortablement sur le transante. Elle replia ces jambes contre elle pour qu'il y assez de place pour elle deux.
-Ca va, ca va !
Brittney remit ces lunettes sur le boue de son nez c'est vrai que le soleil était vraiment emmerdant à cette heure si. Et la blonde avait completement oubliée les siens après tout qui aurait pus penser qu'il aurait fait aussi beau aujourd'hui, surment pas elle. Sauf peut être si elle avait regardée la météo ce matin, mais voir se pavaner une blonde sans cerveau et à la plastique refait ce n'était pas vraiment le tripe d'April. Et puis ces lunettes ne lui aurait servie que pour cette heure. Si elle aurait l'occasion de se servir de ces lunettes. Elle pourrait tout aussi bien allez les chercher dans sa chambre en même temps que son sac
-Tu as fait quoi de ton week end ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Pv April]   Petite détente [Pv April] EmptyMer 10 Juin - 18:19

Brittney avait toujours un grand sourire sur les lèvres. Apparement cela ne genait pas April qu'elle remette ses lunettes de soleil, tant mieux car sinon elle n'y verrait rien du tout. Enfin passon. La blondinette lui répondit que tout allait bien aussi pour elle. C'est ce que la plupart du temps toutes les personnes répondaient à cette question.
La brunette reprit une bouffée de fumée et la recracha comme précedemment. Puis April avait reprit la parole pour continuer la conversation elle lui demandait ce qu'elle avait fait de beau ce weekend. L'adolescente se demandait bien par quoi elle allait commencer. Puis après quelques secondes elle prit la parole:


"Eh bien vendredi soir après les cours je suis partit chez Logan on a passé la soirée ensemble chez lui tranquillement. Le lendemain je suis sortit faire les magasins avec Jessy. Je l'adore cette fille. On s'est pas mal amusées, on a mangé ensemble puis après l'après midi je suis retourné chez Logan et on est sortit le soir au bar avec Marvin et Jessy. Puis Tom, Austin et Destanee nous on rejoint en boîte. J'ai été étonée que tu ne sois pas avec Marvin tu avais quelques chose de prévue ce weekend?"

April et Marvin sortait ensemble. La brunette n'appréciait pas beaucoup Marvin, mais bon c'était un peu comme le meilleur ami de Logan et Brittney ne veut pas jouer la petite amie exigeante qui contrôle la vie de son copain c'est pourquoi elle sortait quand même en soirée avc lui. Et puis elle le rendait bien à Logan puisqu'il n'aimait pas du tout Jessy. Mais bon les petites discorde du groupe n'empêchait pas qu'ils s'amusent. Bien au contraire il avait encore bien terminé la soirée. Brittney avait pas mal bu et s'était vraiment amusée, elle adorait ces weekend là passé entre amis et surtout avec Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Pv April]   Petite détente [Pv April] EmptyMer 10 Juin - 19:50

-Simplement le fait que je suis restée à l'internat aucune envie de partir à New York. Et puis j'avais une énorme travail à faire et pas trop l'envie de sortir de plus j'étais légèrement malade. Alors j'ai préférée resté au chaud dans ma chambre et puis je n'aurais même pas put sortir j'avais une légère impression que les surveillants étaient derière ma porte et que des que je sortais de ma chambre j'en croisais un. Une vrai horeur, la prochaine fois que je decide de restée ici je trouve un autre endroit que l'internat. Des fois c'est bien mais là une vrai horreur. Une impressions d'être au bagne.

A la suite de ce monologue sur la dur vie à l'internat. April éclata de rire, elle avait vraiment était bizarre son idée de restée à l'internat. Mais bon mieux valait restée là que de rentrée chez soit. En plus elle aurait été loin de ces amies. Et puis les surveillants était bien pire.
Cependant elle avait quand même passée un super week-en même si elle était restée seule, la solitude était assez bien. Elle avait quand même passée son dimanche avec son amoureux et son samedi après midi à dormir. Sa semaine de cours l'avait épuisée, bien sur elle n'avait pas passée tout le samedi à dormir elle était sortir pour récupere quelque affaire qu'elle avait commender dans des boutiques mais elle avait fait au plus vite qu'elle pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Pv April]   Petite détente [Pv April] EmptyJeu 11 Juin - 20:38

Une fois que la brunette eut finit de raconter son long et grand weekend qui avait été des plus merveilleux, elle avait retournée la question à son amie ou du moins lui avait demandée pourquoi elle n'avait pas été présente. Car le groupe sortait souvent ensemble malgré les discordes qu'il pouvait y avoir entre eux.
La blondinette avait donc prit la parole pour s'expliquer et Brittney l'écoutait d'une oreille attentive. Elle avait donc passé tout son weekend à l'internat la jeune adolescente se demandait bien comment elle avait pu faire pour y survivre car rien qu'une semaine la brunette ne supportait pas ça. Elle avait toujours les surveillants à ses fesses en même temps vu les conneries qu'elle faisait c'était un peu normal, mais elle adorait cela les embeter en les faisant crier. Brittney prit donc de nouveau la parole:


" Eh ben tu as bien du courage d'être resté là. J'aurais pas pu je crois que j'aurais pété un cable. Avec tous ces surveillants qui n'arrêtent pas de me fliquer. Je crois que t'es trop gentille en comparant cet internat au bagne, c'est bien pire."

Brittney rit avec April à propos de cela. Puis elle refuma un peu d'herbe, elle arrivait bientôt à la fin, elle le tendit donc à April:

"Tu veux fumer?"

Elle proposait souvent cela aux personnes, mais si elle refusait elle ne le prenait pas mal au contraire, tous le monde était libre de faire ce qu'il voulait. Mais Brittney n'avait pas pu s'empecher d'en rouler un aujourd'hui, elle en avait ressentit le besoin.
Il lui arrivait d'en fumer en soirée et ce n'était peut être pas la première fois qu'April la voyait fumer. Logan aurait été là elle se serait surement fait criée dessus car il n'aimait pas la voir fumer et surtout ça. Elle se demandait d'ailleurs où il pouvait être il lui manquait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Pv April]   Petite détente [Pv April] EmptyMar 16 Juin - 20:30

  • C'est vrai que l'internat ce n'est pas génial le week end encore plus que la semaine. Car les surveillants savent très bien que les jeunes vont vouloirs faire la fête ou bien d'autre chose. Cependant l'internat pour April valait beaucoup mieux que la maison. Bien sur elle aurait put prendre un appartement en ville. Mais en profitée que la week end cela n'est pas vraiment génial et ne vaut pas le coup car les factures non se payeront pas toute seule malheureusement.



    -Non non tu sais, il y a vraiment pire que l'internat.



    Et puis il fallait aussi savoir que l'internat est un lieu assez pratique pour travailler. Et malgrès qu'April appartient au groupe des rebels, ce n'est pas pour autant qu'elle doit travaillée mal. C'est bien le contraire, d'ailleurs la jolie blonde avait une passion pour les mathématiques matière au combien compliquée.


    Mais elle aimait la difficultée.


    Quand Britthney lui proposa son joint la blonde refusa nettement. Elle n'aimait pas vraiment cela, bien sur elle n'allait pas critiquée les personnes qui en consommait. Après tout c'est leur vie.


    Elle n'avait pas besoin de cela pour se sentir cela.


    Et puis tout le monde a ces petites adictions et ces petits secrets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite détente [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Pv April]   Petite détente [Pv April] EmptyMer 24 Juin - 18:57

Brittney avait proposé la fin de sa cigarette magique à April mais celle-ci avait refusée, cela ne la gena pas beaucoup il est vrai que lors de fêtes elle ne l'avait jamais vu fumer ce genre de chose mais elle avait quand même prit le soin de demander par pur politesse et surtout car l'adolescente était assez généreuse avec les personnes qu'elle appréciait.
La brunette était plongée complétement dans ses pensées, elle pensait à Logan, elle se demaindait bien ce qu'il faisait. Elle se demandait s'il était en cours et si c'était le cas, elle l'imaginait très bien avec sa bande de copains de vrais gamins mais c'est comme ça qu'elle l'adorait. Brittney n'avait pas eu la chance de tomber dans sa classe mais cela ne les empêchaient pas de se voir à la moindre occasion. Dès qu'ils avaient une pause en même temps ou bien lors des repas ils étaient ensemble. Elle adorait d'ailleurs les pauses du midi car Brittney retrouvait une grande partie du groupe de rebels pour manger, elle adorait cela car elle trouvait que cela ressemblait à un grand repas de famille. La jeune femme s'entendait plutôt bien avec tous les membres.
Puis April avait prit la parole pour lui dire qu'il y avait pire que l'internat la jeune femme prit donc la parole à sa suite:


"C'est vrai j'éxagère un peu, si je ne le supporterais vraiment et si c'était aussi horrible que ça je n'y serais pas toute la semaine."

Brittney finit par prendre la dernière bouffée de sa cigarette et jetta le mégot au loin tout en expirant la fumée. Cela lui avait vraiment fait du bien:

"Au fait t'as pas cours?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite détente [Pv April] Empty
MessageSujet: Re: Petite détente [Pv April]   Petite détente [Pv April] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite détente [Pv April]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: What a strange university! :: ▌The roof-
Sauter vers: