17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une nouvelle colocataire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nouvelle colocataire... Empty
MessageSujet: Une nouvelle colocataire...   Une nouvelle colocataire... EmptyMar 9 Juin - 19:04

Tinsley Carmichael, la Reine du lycée se leva ce matin-là d'assez bonne humeur. 08:00 pile, histoire de ne pas être en retard pour son premier cour a 09h00 du matin, meme si tout le monde sais que cela était profondément cool d'arriver en retard.. si cela était fait avec style, évidament. Tinsley ouvris donc les yeux ce matin-là sur un temps maussade.. la jeune femme ouvris ses rideau et regardat par la fenêtre.. un vent glacé sembler soufflé, de gros nuages gris recouvraient le ciel, la pluie était donc a prévoir.. Cela mais tout de suite fin a la bonne humeur matinale de Tinsley, déja. Miss Carmichael passa ensuite a la douche, puis se brossat les dents avant de se lanter devant sa penderie. Les chambres des résidences n'étaient pas extrèmement grande, rien comparé a celle de Tinsley dans l'immense hotel particulier de ses parents a L.A.. mais cependant le fait que Tins' n'ai pas de colocataire - elle était d'alleurs une des seules chanceuses du lycée - lui laisser un espace convenable pour y mettre toutes ses fringues, chaussures, sacs a mains, cosmétiques, etc... Tinsley avait demandé a avoir une chambre toute seule, histoire d'avoir son "espace" a elle, de pouvoir étaler ses affaires, inviter des garçons et ses copines quand bon lui semble.. La Miss avait donc une chance incroyable de ce coté là... Tinsley regardat dans sa penderie, ainsi que sur le lit non-occupé pour trouver une tenue idale pur ce mauvais temps. Elle penchat finalement pour une robe baby-doll de chez Zadig & Voltaire noire, offerte pour ses 16 ans pr ma mère, avec une paire de collant rose fushia American Apparel, un gilet noir assortie, un grand sautoir fushia et enfin une paire divine de Louboutin noires a talon vertigineux. Elle était, évidament sublimissime.. Tinsley retournat dans la minuscule salle de bain et se coiffat, elle lissat ses cheveux sublimes nois de jais avec son lisseur, puis se maquillat avec ses produits Gemey Maybeline préférés, en prenant d'assortir son gloss de la meme couleur que ses collants et son sautoir. Miss Carmichael choisit ensuite son sac: un grand it-bag noir vernis de chez Chloé et y fourrat son trieur ainsi que sa trousse normale, sa trousse de maquillage Longchamp, sa brosse a cheveux, des collants de rechange, son foulard Hermes blanc,etc... Tinsley était enfin prête. Elle s'apprêtat a chercher son cardigan noir quand.. quelqu'un frappat a la pote. Pas d'humeur du tout, Tins' allat ouvrir a regrets et lançat d'une voix hautaine:
" Oui. C'est pour quoi ? "
Devant ses yeux la surveillante de l'internat. Tinsley roulat des yeux, elle détester cette folle complétement exentrique et drangée qui l'empecher toujours de mettre la musique a un volume "trop fort" ou meme d'allumer ses bougies parfumées préférée a la vanille ou de l'essens... La surveillante regardat Tinsley d'un air sévère, aucune des deux n'aimer vraiment l'autre..
" Mademoiselle Carmichael."
lançat cette dernière d'un ton autoritaire.
Tinsley levat les yeux au ciel.
" Oui c'est moi. Et ? "
" Je vous présente Gabrielle Smith.. "
La surveillante se poussat sur le coté pour laisser voir a Tinsley une fille qu'elle n'avait jamais vu. Petite, les cheveux rouges - probablement teints pensat Tins' - avec de grands yeux vert et .. l'air génée, meme coincée. Tinsley lui dit d'un ton glacial:
" Bonjour. "
" Bonjour. "
lui répondit également l'inconnue d'un ton neutre.
" Gabrielle est votre nouvelle colocataire Mademoiselle Carmichael. "
finit par lui annoncer la surveillante avec un taux faussement gentil.
Tinsley ouvrat la bouche d'un air choquer et écarquillat les yeux.
" Ma.. ma nouvelle QUOI ?! "
dit celle-çi en colère.
" Votre colocataire, à partir d'aujourd'hui. D'ailleurs votre mère à pense que ça vous ferais du bien de partager votre chambre avec quelqu'un d'autre que votre petite personne Mademoiselle Carmichael. "
L'air ahurie, Tinsley ne répondit pas. Sa mère lui avait coller une coloc' ?! Si c'était une blague elle était de très mauvais gout. La surveillante repris son monologue sadique:
" Faites lui visiter les lieux et.. "
Elle regardat a l'intétieur de la chambre.
" Faites lui de la place au lieu d'étaler vos derniers achats. "
Tinsley, ébahie ne faisait que fixer la petite nouvelle de ses grand yeux bleux glacés. Chose qui devait d'ailleur la mettre fort mal a l'aise...
" Bonne journée mesdemoiselles. "
La surveillante tournat alors les talons et repartis dans le couloir. Tinsley ne bougat pas, elle se contentat de sruter le visage de cette intruse dans SA chambre. Après environ 1 minutes d'observation, Tins' se poussat pour la laisser rentrer.
" Bienvenue. "
dit Tinsley d'un air agacé.
Sa journée parter en miettes, elle était maintenant d'une humeur terriblement noire.. La jeune filleaux cheveux rouges observat la chambre sans jamais oser croiser le regard de Tinsley et lancat doucement un:
" Merci. "
Tinsley Carmichael leva les yeux au ciel pour la ènième fois aujourd'hui... Il FALLAIT qu'elle fasse quelque chose..
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Une nouvelle colocataire... Left_bar_bleue50/100Une nouvelle colocataire... Empty_bar_bleue  (50/100)

Une nouvelle colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire...   Une nouvelle colocataire... EmptyMar 9 Juin - 19:45


    Gabrielle avait longuement réfléchi avant de se décider. Elle avait pesé le pour et le contre des deux solutions qui s'offraient à elle: soit elle restait chez elle soit elle allait dans l'internat de l'université. Elle aurait préféré rester chez elle mais qu'aurait-elle fait si sa fille Veronica arrivait à l'improviste et la voyait dans ce corps de "jeunette", c'est sûr Veronica n'aurait pas cru un mot de son histoire et l'aurait envoyer dans un hopital psychiatrique, cela représentait donc beaucoup trop de danger. Pour ce qui était de l'internat, elle allait devoir partager sa chambre avec une fille qu'elle ne connaissait pas mais surtout elle pouvait la trouver très bizarre. C'est tout de même pas en une dizaine de jours que Gabrielle allait se comporter comme le ferait n'importe quel ado de 17 ans. Mais c'était tout de même la solution la plus simple et la moins risquée pour elle. Alors après avoir pris cette décision, Gabrielle s'était rendue au lycée pour demander à avoir une chambre. Elle avait essayé d'en avoir une seule mais ils lui avaient dit qu'ils n'en avaient plus aucune de disponible. Alors Gaby s'était résigné à avoir une colocataire en espérant qu'elle s'entendrait bien avec elle et qu'elle n'essayerait pas de lui pourrir la vie, mais cela n'était pas joué d'avance...

    Elle avait rendez vous avec la surveillante du dortoir à 8h30 alors elle avait mis son réveil pour 7h30 pour être sûre d'être à l'heure. Lorsqu'elle ouvrit les yeux, elle s'étira longuement avant d'enfin se lever et d'aller ouvrir les rideaux opaques qui empêchaient la lumière du jour de passer. Il ne faisait pas très beau et cela donna très envie à Gabrielle de retourner au chaud sous sa couette. Mais elle se ressaisit et se dit que si elle était à nouveau dans son corps de 17 ans c'était pour lui donner une deuxième chance et pour qu'elle recommence sa vie comme elle en avait envie. Elle se dirigea donc légérement à contre coeur vers sa salle de bain où elle prit une bonne douche bien chaude. Une fois sortie de la douche, elle s'enroula dans une serviette et alla dans la chambre de sa fille pour piquer quelques vêtements car ceux qu'elle avait acheté la veille pour ne pas avoir à toujours prendre les vêtements de Veronica se trouvait dans sa valise qu'elle avait préparer pour l'internat. Elle fut totalement prête vers 8h15 et prit la voiture pour aller directement au lycée car elle préférait être toujours à l'avance.

    Lorsque la surveillante, qui avait l'air d'une rabat joie un peu folle soit dit en passant, l'acceuilla, elle lui donna le réglement de l'internat, les horaires de visites et insista sur une règle en particulier: pas de garçons après 21h. Gabrielle s'en fichait car elle ne se voyait pas vraiment sortir avec un gars de 17 ans alors qu'elle en avait 40, du moins dans sa tête.

    Pendant que la surveillante l'accompagnait jusqu'à sa chambre, Gaby se demandait comment aller être sa nouvelle colocataire. En tout cas, elle s'attendait à tout sauf à être la colocataire de LA reine du lycée en personne. En voyant la fameuse Tinsley Carmichael dont lui avait parlé la surveillante, elle comprit de suite quelle genre de fille elle était. Car bizarrement Tinsley ressemblait beaucoup à la reine du lycée de son époque qui était chef des Cheerleaders et la fille la plus populaire et enviée de tout le campus. C'est alors que Gaby se demandait comment elle allait pouvoir cotoyer une fille comme elle alors qu'elle préférait les gens discrets et simples...

    Après que la surveillante soit partie, Gabrielle lacha un petit "merci" après que Tinsley lui ai souhaité la bienvenue un peu à contre coeur apparement. Gaby regarda les deux lits et vit qu'un était rempli de vêtements et l'autre avait des draps dessus, elle demanda alors à Tinsley cette fois ci en la regardant dans les yeux pour arrêter de passer pour la faible:



    C'est lequel mon lit?

Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Une nouvelle colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire...   Une nouvelle colocataire... EmptyMar 9 Juin - 20:23

Tinsley en avait deja marre de ce petit jeu stupide et voulais plus que tout quitter cette chambre tout de suite qui n'était désormais plus la sienne TOUTE SEULE.. Tinsley regardat l'heure a sa montre Gucci, celle-çi affiche 08:45, plus que quizes petites minutes avant son premier cours. Tins' n'aurait pas le temps de faire visiter la résidence a cette nouvelle et d'arriver a l'heure a son cour de Biologie.. Il fallais choisir. Mais la proposition de trainer, meme avec une nouvelle rouquine paumée était plus alléchante que celle d'aller en cour de bio pour étudier des animaux dégoutant, etc.. Tinsley regardat les bagages qu'avait ammenr la jeune inconnue avec elle. Rien d'intéressant, une valise sur roulettes de taille normal, mais trop petite au gout de Tinsley, elle remarquat quand meme le nom de la célèbre marque de valises Lancel. Au moins cete fille avait un certain gout.. ou avait récupérer la vielle valise de sa mère, car en effet celle-çi sembler dater.. de très longtemps. Tinsley se souvenat que sa mère avait la meme quelque part dans son bric-a-brac de sacs de voyages. Quelle fille de 17 ans digne de ce nom se servirait des valises de ma mere au lieu d'en commander une sublime sur Louis Vuitton pour son anniversaire.. Cette fille était vraiment étrange. Quand elle se décidat enfin a ouvrir la bouche se fut pour demander a Miss Carmichael où état son lit. Tinsly' trouvat cela culotté de sa part, mais il était clair qu'elle pouvait difficilement voir quel était le lit de Tinsley et le sien face a tout les vetements empilés sur les deux matelas bon marché de l'internat.. Tinsley lui répondit d'un ton glacial:
" C'est celui-çi. "
dit-elle en désignant le lit de droite.
Gabrielle Smith ne bougat pas d'un pouce, regardant le lit qui lui était destiné avec septicisime. Agacée, Tinsley leva - encore - les yeux au ciel et soupirat bruyament avant d'avancer sur le lit de Gabrielle. Tinsley prit une pile de vêtements et la déposat en vrac sur sur lit, puis une autre.. et encore une autre.. jusqu'a ce que le lit soit nikel. Il y avait meme encore les draps propres dans leurs emballages en plastique qu'on avait remis a Tins' au début de l'année pour ce lit-là, elle n'y avait jamais toucher.
" Je te ferais de la place dans l'armoire ce soir. "
repris Tinsley en regardant sa montre.
" Nous allons être en retard en cours, mais peu importe. Tu as besoin d'aide pour t'installer ? "
proposat Tinsley, un peu trop gentiment a son gout.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Une nouvelle colocataire... Left_bar_bleue50/100Une nouvelle colocataire... Empty_bar_bleue  (50/100)

Une nouvelle colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire...   Une nouvelle colocataire... EmptyMer 10 Juin - 15:02

Gabrielle ne savait pas trop comment agir avec Tinsley. Déjà à l'époque du lycée en 1986, elle ne savait pas comment agir avec la reine du lycée de son époque alors ce n'est pas maintenant que ça allait changer. Elle se demandait vraiment comment elles allaient pouvoir cohabiter avec leurs deux personnalités qui ont l'air si opposées et surtout leur écart d'âge si différent - enfin seul Gaby était au courant de cet écart bien sûr. Gabrielle vit Tinsley regardait attentivement sa valise. C'était une valise Lancel qu'elle avait acheté il y a une vingtaine d'années pour son voyage de noces avec son ex-mari. Cette valise était donc pleine de souvenir de bons et de mauvais. Plus récemment des mauvais souvenirs car c'est avec cette valise en main que Gabrielle avait quitté son mari il y a presqu'un an. En tout cas, elle n'était pas très récente et n'était pas non plus à la pointe de la mode actuelle.
Gabrielle eut froid dans l'eau en entendant le ton glacial de Tinsley. Mais elle lui répondut toujours de son ton neutre:
Ok...
Gabrielle tourna la tête vers le lit que Tinsley désignait du doigt et elle fut un peu sceptique. Le lit était pleins de vêtements de Tinsley, il était donc pour le moment indisponible. Elle attendit donc de voir ce qu'allait faire Tinsley et fut légérement surprise que Tinsley débarasse tout toute seule dans la minute qui suivait car elle s'attendait à ce qu'elle lui demande de le faire elle même, même si avant de le faire elle avait bruyamment soupiré et levé les yeux au ciel une fois de plus. Une fois qu'elle avait terminé, Gabrielle se dirigea vers le lit et déposa sa valise juste à côté. Elle regarda vite fait ce que contenait les emballages plastiques et rien ne manquait. Quand Tinsley lui dit qu'elle lui ferait de la place dans l'armoire, Gabrielle lui dit:
Ok, merci...
Bizarrement, Tinsley regarda sa montre en même temps que Gabrielle.
J'ai pas envie d'aller en cours ce matin, j'irais à partir de 14 heures. Je n'ai pas besoin d'aide pour m'installer par contre j'aimerais bien que tu me montres où sont la cafétéria, l'adminstration et ce genre de choses...
Gabrielle préférait faire comme si elle ne connaissait rien du lycée car après tout elle était censée être totalement nouvelle.
Enfin, si ça te dérange pas ...
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Une nouvelle colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire...   Une nouvelle colocataire... EmptyMer 10 Juin - 20:57

Tinsley n'était pas vraiment d'humeur à faire amie-amie cette fille, ni avec qui que se soit d'ailleurs, pas aujourd'hui. Ce jour présagé d'etre fort noir et avait déja assez mal commencer. Comment était-il possible, dans la vie réelle, que sa très chères et adorée maman lui ai coller une colocataire a elle. A Tinsley Carmichael. La fille la plus intorlérante, égoiste et exhubérante de la terre entière? C'était un non-sens. Tinsley pensat qe sa mère devait etre ous 'eprise de drogue se jour-là, cette idée la fit légérement sourire. Tinsley prit donc la décision d'appeller sa chère maman pendant la pause de midi, histoire de dissiper ce mal-entendu stupide et se renvoyer cette nana dans une autre chambre. Au plus vite. En attendant Tins' n'avait pas d'autre choix que de cohopérer, en préférant d'avance sa vengance contre l'abominable surveillante et son sourire narquois de tout a l'heure.. Gabrielle Smith refusat son aide de l'aider a s'installer. En réaliter Tinsley voulais surtout voir les affaires de sa nouvelle coloc', histoire d'évaluer son niveau de gout niveau fringues, elle fut quelques peu déçue de la réponce négative de la demoiselle. Tinsley fit une petite moue puis haussat les épaules. Gabrielle lui demandat ensuite de lui faire visiter l'étabissement. Deuxième coup d'oeil a sa montre, Tins' avait maintrnant l'excuse parfaite pour manquer ces cours de la matinée, personne ne lui reprocherais d'avoir été "gentille" avec une petite nouvelle non? Finalement cette fille lui serait bien utile, peut-etre meme que la journée de Miss Carmichael n'était pas tout a fait condanée a etre mauvaise.. Tins' se raclat gorge avant de poursuivre d'une voix claire:

" J'ai cour de Biologie ce matin, mais cela ne me manquerais en rien et tu a l'air vraiment perdue. Je veux bien te faire visiter."
dit donc Tinsley d'un ton fausement gentille.

Faire semblant de s'interesser a cette miss était probablement son meilleur plan piur esquiver ses cours très ennuyeux du matin. Et au moins elle aurait des potins a raconter a ses copines pendant l'heure du déjeuner. Tinsley regardat encore une fois attentivement Gabrielle, elle n'était pas affreuse. Pas vraiment "sublime" mais plutot jolie, charmante, sauf ses affreux cheveux rouges. Tins' se demandat encore si elle les avaient teints.. En blonde elle serais certainement très mignonne.. Tinsley songat a cela car en ce moment elle chercher des nouveux membres pour son groupe des Cheerleaders, elle avait déja repérer une autre petite nouvelle, une certaine Elena Stiller, blonde et belle avec une silouhette de pom-pom girl. Mais cette Gabrielle pourrait très bien faire l'affaire, a condition d'avoir une garde-robe correcte. Mais Tinsley comprennat dessuite que cette fille ne devait pas etre le genre a trainer avec les "cool" du lycée ou les Cheerleaders...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Une nouvelle colocataire... Left_bar_bleue50/100Une nouvelle colocataire... Empty_bar_bleue  (50/100)

Une nouvelle colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire...   Une nouvelle colocataire... EmptyVen 19 Juin - 11:23

Gabrielle avait plus ou moins compris qu'elle n'était pas tout à fait la bienvenue dans cette chambre. Et elle se demandait vraiment comment aller se passer cette cohabitation, enfin peut être que Tinsley se débrouillerait pour avoir une chambre seule. C'est pour cela qu'elle n'avait pas voulu ranger ses affaires. Elle videra sa valise lorsqu'elle sera restée au moins une semaine dans sa chambre pour ne pas avoir à refaire sa valise et la revider dans une autre chambre. Gabrielle espérait qu'elle "jouait" bien le rôle de nouvelle élève car elle connaissait très bien les lieux mais voulait faire comme si elle était totelement perdue. Et apparement, ça avait marché car elle dit qu'elle avait l'air vraiment perdue et que pour cela elle lui ferait visiter.
Merci beaucoup.
Elle fit un petit sourire à Tinsley et aprés avoir posé sa valise sur son nouveau lit qu'elle ferait plus tard, elle se tourna à nouveau vers Tinsley et lui demanda:
On commence par où?
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Une nouvelle colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire...   Une nouvelle colocataire... EmptyMer 24 Juin - 11:25

Visiblement, la nouvelle avait vraiment l'air d'avoir hâte de visiter le bahut. Tinsley trouvait cela bizare, quand elle était arrivée içi tout ce qui l'intéresser c'était de voir sa chambre et de repérer les coinstranquille où elle pourrait fumer avec ses copines et se tripoter avec les garçons. Enfin peut-etre - surement meme - que ce n'était pas le truc de cette Gabrielle Smith. Peut importe de toute façon, tant que Tinsley arrivait a louper des cours ennuyeux grace a elle. Tinsley récupérat son sac de cour, léger car ele n'avait pratiquement rien pris "pour les cours" dedant, évidament. Puis se dirigat vers la pote.

" Allons y, on commence par l'internat. "

Tinsley sortit de la chambre suivie de Gabrielle et fermat la porte a clé, clé qui n'était plus seulement la sienne désormais.. A cette pensée, Tinsley eu un élan de colère contre cette nouvelle qui venait empiéter sur son territoire, enfin bon.. Tinsley ammenat Gabrielle faire le petit tour des chambres des filles, lui indiquat a chaque fois qui habiter telle chambre, meme si ell savait qu'elle ne retiendrais suremnt aucuns noms ou presque. Puis elle lui montrat les douches communes, pour celles qui ne voulais pas attendre que sa coloc' bouge sn cul de la douche. Concernant Tinsley cela ne lui était jamais ariver, normal elle était seule et savais que meme avec Gabrielle elle ne se doucherais jamais là-dedant! Beurk.. Puis les deux jeunes femmes décendirent en bas dans le foyer, là où il y avait la télévision, bar, baby-foot etc.. La télévision était un grand écran plat assez classe, mais Tinsley n'y allait jamais, préférant regarder tranquillement ses films a elle sur son Mac portable. Bref, elles allèrent ensuite du coté du baitments de cours..

" Alors, d'où tu viens ? "

Demandat Tinsley faussement intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle colocataire... Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle colocataire...   Une nouvelle colocataire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle colocataire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle rencontre { PV Stephen
» Sur un coin d'herbe, nouvelle - ou ancienne - rencontre { PV Gabrielle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Rooms :: ▌Girls' Bedrooms :: Tinsley & Gabrielle-
Sauter vers: