17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Empty
MessageSujet: Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure   Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure EmptySam 6 Juin - 13:38


NOM:
Stiller
PRÉNOM:Elena
DURÉE DE L'ABSENCE:2 semaines voir 3 semaines du 14 juillet à (date non déterminer)
RAISON DE L'ABSENCE:Je pars en espagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure   Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure EmptyVen 12 Juin - 21:10

dsl je ne pourrais pas venir pendant 3 semaines car je me suis casser le poignet , donc je ne pourrais pas écrire gros biz à tous vous aller me manquer ....
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Left_bar_bleue50/100Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Empty_bar_bleue  (50/100)

Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure   Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure EmptyVen 12 Juin - 22:45

Pas de soucis, mais tu vas nous manquer!
T'inquiètes pas je m'occuperais bien de notre petit forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure   Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure EmptySam 13 Juin - 11:24

mici je viendrais voir de temps en temps le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure   Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure EmptySam 13 Juin - 12:08

=S Bon rétablissement (L)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure   Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure EmptyLun 29 Juin - 10:58

Finalement je reverrais mon ordinateur dans une semaine donc je risque de ne pas venir souvent. Mais moi dans une semaine je serais à Toulouse puis j’en chaine directement avec L’Espagne donc je vais être absente environs 4 semaines. Vous allez tous me manquer^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure   Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure EmptyLun 29 Juin - 11:07

Bonne vacances à toi revisn nous vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Left_bar_bleue50/100Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Empty_bar_bleue  (50/100)

Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure   Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure EmptyLun 29 Juin - 12:38

Bonne vacances et reviens vite!
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Contenu sponsorisé





Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Empty
MessageSujet: Re: Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure   Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abscence d'Elichoue et oui j'inaugure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Are you ready to play? :: ▌Management :: Absence-
Sauter vers: