17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:17

Hannnn c'est pas bien faut reviser petite délinquante le bac c'est important XD Tu le pense en quoi l,s,es ou stg ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:19

En St2SS L'ancien SmS ^^
j'ai répondu bon c'est pas très long mais ça fait assez longtemps que j'ai pas rp mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:21

okay okay, dans mon lycée sa n'existe pas MDR il se sont contenter d'un petit bac l s es stg et puis un autre dont j'ai completement perdu le nom enfin je sais plus si il le font
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:23

Lol et toi t'es en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:23

Pour le moment second science economique et social ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:25

Ouh j'ai fait ça et j'ai pas vraiment accroché il faut dire que j'étais dans un lycée ou il te traitait de moins que rien toute la journée et que tu n'arriverais à rien bref mauvaise période
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:29

C'est exactement ce qu'il se passe en ce moment je deteste sa je suis à 5 de moyenne c'est l'une des seules moyennes qui est sous 10 donc l'année prochaine je pars dans une autre branche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:30

Eh bien je vois que je ne suis pas la seule.
Tu part odans quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:31

En L ou je devais être normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:37

Okay ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:39

C'est tout a fait le contraire de ce que je fais maintenant mais sa va on fait plus de lecon donc plus de ds donc je suis tranquille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:40

Je sais que moi je pense que ça me plairais pas lol avec la philo lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:43

La philo ce n'est que pour la terminal et parait que j'ai un cerveau complexe et que la philo serait pour moi assez facile enfin j'attend de voire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:48

J'espère pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 14:56

Oui mdr bon moi j'y vais je vais faire mumuse avec la voiture d'auto école
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 15:06

Bonne chance lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 15:20

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 16:38

Ba ca va c'est pas trop dificile XD
Sauf quand t'as le moniteur qui a une passion pour m'emmerdée en tout sympatie enfin c'était assez drôle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 16:47

Tan mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 17:55

Lol moi ça va ma monitrice parlait tout le temps on se tappait de trop bon délire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 18:59

Moi aussi en plus il est super jeune c'est génial. Il a pas arrete! Il a une petite passion pour le sadisme
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Left_bar_bleue50/100Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 19:03

Sympa ça lol
Moi j'arrive pas à avoir le code ça m'énerve -__-


(Petite incruste lol)
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 19:09

Moi ça va je l'ai eu du premier coup ce que j'ai peur c 'est de ne pas avoir le permi du premier coup lol
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Left_bar_bleue50/100Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty_bar_bleue  (50/100)

Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 19:13

Moi ça m'énerve parce qu'aux entrainements je fais toujours 6 fautes donc je peux pas encore le passer =(
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 EmptyMer 10 Juin - 19:22

oh ben tu sais moi j en faisait aussi dans les environs et ils m ont quand meme envoyer le passer ça ne devrait peut etre pas tarder Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !   Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !
Revenir en haut 
Page 9 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Le coin de vos membres préférer! :: ▌Hey you deceives you of way the flood it is thereabouts!-
Sauter vers: