Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:17
Hannnn c'est pas bien faut reviser petite délinquante le bac c'est important XD Tu le pense en quoi l,s,es ou stg ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:19
En St2SS L'ancien SmS ^^ j'ai répondu bon c'est pas très long mais ça fait assez longtemps que j'ai pas rp mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:21
okay okay, dans mon lycée sa n'existe pas MDR il se sont contenter d'un petit bac l s es stg et puis un autre dont j'ai completement perdu le nom enfin je sais plus si il le font
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:23
Lol et toi t'es en quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:23
Pour le moment second science economique et social ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:25
Ouh j'ai fait ça et j'ai pas vraiment accroché il faut dire que j'étais dans un lycée ou il te traitait de moins que rien toute la journée et que tu n'arriverais à rien bref mauvaise période
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:29
C'est exactement ce qu'il se passe en ce moment je deteste sa je suis à 5 de moyenne c'est l'une des seules moyennes qui est sous 10 donc l'année prochaine je pars dans une autre branche
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:30
Eh bien je vois que je ne suis pas la seule. Tu part odans quoi?
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:31
En L ou je devais être normalement.
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:37
Okay ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:39
C'est tout a fait le contraire de ce que je fais maintenant mais sa va on fait plus de lecon donc plus de ds donc je suis tranquille
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:40
Je sais que moi je pense que ça me plairais pas lol avec la philo lol
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:43
La philo ce n'est que pour la terminal et parait que j'ai un cerveau complexe et que la philo serait pour moi assez facile enfin j'attend de voire
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:48
J'espère pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 14:56
Oui mdr bon moi j'y vais je vais faire mumuse avec la voiture d'auto école
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 15:06
Bonne chance lol
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 15:20
Bonne chance
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 16:38
Ba ca va c'est pas trop dificile XD Sauf quand t'as le moniteur qui a une passion pour m'emmerdée en tout sympatie enfin c'était assez drôle
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 16:47
Tan mieux.
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 17:55
Lol moi ça va ma monitrice parlait tout le temps on se tappait de trop bon délire
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 18:59
Moi aussi en plus il est super jeune c'est génial. Il a pas arrete! Il a une petite passion pour le sadisme
Gabrielle Smith Great Admin
Who I am? Relation: Citation: Popularité: (50/100)
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 19:03
Sympa ça lol Moi j'arrive pas à avoir le code ça m'énerve -__-
(Petite incruste lol)
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 19:09
Moi ça va je l'ai eu du premier coup ce que j'ai peur c 'est de ne pas avoir le permi du premier coup lol
Gabrielle Smith Great Admin
Who I am? Relation: Citation: Popularité: (50/100)
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 19:13
Moi ça m'énerve parce qu'aux entrainements je fais toujours 6 fautes donc je peux pas encore le passer =(
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mer 10 Juin - 19:22
oh ben tu sais moi j en faisait aussi dans les environs et ils m ont quand meme envoyer le passer ça ne devrait peut etre pas tarder
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !