Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 19:42
Oui en France surement xd.
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 19:44
MDR Quoi que à Londre cela doit être pareil !
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 19:45
En effait. J'adore la façon que GG à présenter son premier article.
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 19:45
Hum ouai bof j'ai déjà vue mieux
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 19:47
Hum...je ne peux pas juger xd j'ai vu que très peu d'article de GG sur d'autre forum.
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 19:50
j'en ai déjà vue plusieurs
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 19:52
Tu n'as pour l'instant aucun rp sur le forum?Tu devrais demander à Roxie ou à Brittney de faire un rp avec toi vu qu'elles n'ont plus elles n'en font pas.^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 20:06
Oui mdr Une vrai petit flodeuse mais je veux pas faire de rp avec Roxe et roxy sa va repartir en couille peut être avec Brittney car on est dans le même groupe
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 20:07
Okay en effet c'est une bonne idée xd.^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 20:07
J'ai toujours de bonne idée ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 20:09
Je sais tu me la déjà fait remarquée dans ta présentation xd
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 20:10
MDR Oui je fais toujours remarquée deux fois enfin brefouille je suis la voix de la raison
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 20:11
Désolé je dois y aller bye.
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 20:12
Good bye see you !! Kiss
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 20:33
Hey !! Je m'incruste =P
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 20:34
Reste plus que moi XD Faudra faire un tp aussi pour rire un peu ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 20:35
Oui of course, quand tu veux. =)
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 20:36
Quand tu as le temps et pour les liens Ennemis it's ok ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 20:59
Re a vous ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 21:00
Youpalie youpala ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 21:01
Je vois que ça va toujours ^^
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 21:02
Toujours toujours Pourquoi cela n'irait pas ?
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 21:03
Bonne question mdr
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 21:04
Je sais je sais MDRR Bon par contre moi je dois y allée comme je te l'ai dis tantôt
Invité Invité
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la ! Mar 9 Juin - 21:04
Pas de soucis bonne soirée
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !
Hey tu te trompes de chemin le flood c'est par la !