17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Besoin de votre avis, please =)

Aller en bas 

Quel idée de contexte préférez-vous?
1/ Une université où il y aurait du fantastique (pouvoirs, vampires...)
Besoin de votre avis, please =) I_vote_lcap0%Besoin de votre avis, please =) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 /Un peu un genre de Lost mais pas avec les mêmes personnages
Besoin de votre avis, please =) I_vote_lcap0%Besoin de votre avis, please =) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
3 /Une école d'arts de la scène
Besoin de votre avis, please =) I_vote_lcap0%Besoin de votre avis, please =) I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
4/ Un genre de Desperate Housewives
Besoin de votre avis, please =) I_vote_lcap100%Besoin de votre avis, please =) I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Besoin de votre avis, please =) Left_bar_bleue50/100Besoin de votre avis, please =) Empty_bar_bleue  (50/100)

Besoin de votre avis, please =) Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis, please =)   Besoin de votre avis, please =) EmptyJeu 25 Juin - 17:52

Hey!


En fait, j'aimerais crée un nouveau forum mais j'hésite entre ses idées (bien que j'ai une petite préférence pour le dernier ^^) et comme je vous aime tous je me suis dit autant vous demander votre avis que celui d'inconnus =)

Alors merci d'avance à ceux qui me donneront leur avis!
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




Besoin de votre avis, please =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, please =)   Besoin de votre avis, please =) EmptyJeu 25 Juin - 19:27

j'ai voté pour le 4 quand tu l'aura créer n'hésite pas à me donné le lien^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
Besoin de votre avis, please =) Left_bar_bleue50/100Besoin de votre avis, please =) Empty_bar_bleue  (50/100)

Besoin de votre avis, please =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, please =)   Besoin de votre avis, please =) EmptyVen 26 Juin - 15:25

Oki pas de soucis ^^

J'ai écrit ce contexte (pour la 4 justement ^^):

Coral Way, une petite ville à 30 kilomètre de Los Angeles, est une banlieue paisible en apparence. Les maisons y sont toutes bien entretenues, les voisins sont tous charmants, les rues sont calmes et tout le monde y a l’air heureux. Mais ce ne sont que des apparences car derrière ces jolis petits jardins plein de belles fleurs et de ces beaux sourires se cachent des petits secrets bien enfouis qui rongent les habitants de l’interieur. Tout le monde a quelque chose à cacher ici mais tout le monde sait qu’un jour ou l’autre les secrets vont remonter et ce jour là, la vie ne sera plus si plaisible.

Et ce jour est arrivé… En effet, un nouveau voisin énigmatique vient de faire son arrivée et pourrait vite chambouler la tranquilité de Coral Way. Ce que les habitants de Coral Way ne savent pas c’est que leur nouveau voisin est un agent du FBI qui a pour mission de fouiller le passé des habitants pour découvrir ce qu’est devenue Angela Grant. Angela Grant était une habitante de Coral Way mais un jour elle a mystérieusement disparue il y a 2 ans et personne ne sait ce qu’elle est devenue. La police qui n’avait pas trouvé de preuve avait vite bouclé l’enquête mais le père d’Angela qui est dans la politique emploie les grands moyens pour savoir ce qui est arrivé à sa fille. Les petits secrets de chacun vont donc ressortir au grand jour dans cette enquête où tout le monde est suspect…

A Coral Way, vous vous rendrez compte que les gens ne sont pas si heureux et que les apparences sont parfois bien trompeuses. Etes vous prêt à entrer dans ce monde où régnent mensonges, trahisons mais aussi amours et amitiés ?



Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis, please =) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis, please =)   Besoin de votre avis, please =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis, please =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Le coin de vos membres préférer! :: ▌Hey you deceives you of way the flood it is thereabouts!-
Sauter vers: