Gabrielle Smith Great Admin
Who I am? Relation: Citation: Popularité: (50/100)
| Sujet: Besoin de votre avis, please =) Jeu 25 Juin - 17:52 | |
| Hey!
En fait, j'aimerais crée un nouveau forum mais j'hésite entre ses idées (bien que j'ai une petite préférence pour le dernier ^^) et comme je vous aime tous je me suis dit autant vous demander votre avis que celui d'inconnus =)
Alors merci d'avance à ceux qui me donneront leur avis! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Besoin de votre avis, please =) Jeu 25 Juin - 19:27 | |
| j'ai voté pour le 4 quand tu l'aura créer n'hésite pas à me donné le lien^^ |
|
Gabrielle Smith Great Admin
Who I am? Relation: Citation: Popularité: (50/100)
| Sujet: Re: Besoin de votre avis, please =) Ven 26 Juin - 15:25 | |
| Oki pas de soucis ^^ J'ai écrit ce contexte (pour la 4 justement ^^): Coral Way, une petite ville à 30 kilomètre de Los Angeles, est une banlieue paisible en apparence. Les maisons y sont toutes bien entretenues, les voisins sont tous charmants, les rues sont calmes et tout le monde y a l’air heureux. Mais ce ne sont que des apparences car derrière ces jolis petits jardins plein de belles fleurs et de ces beaux sourires se cachent des petits secrets bien enfouis qui rongent les habitants de l’interieur. Tout le monde a quelque chose à cacher ici mais tout le monde sait qu’un jour ou l’autre les secrets vont remonter et ce jour là, la vie ne sera plus si plaisible.
Et ce jour est arrivé… En effet, un nouveau voisin énigmatique vient de faire son arrivée et pourrait vite chambouler la tranquilité de Coral Way. Ce que les habitants de Coral Way ne savent pas c’est que leur nouveau voisin est un agent du FBI qui a pour mission de fouiller le passé des habitants pour découvrir ce qu’est devenue Angela Grant. Angela Grant était une habitante de Coral Way mais un jour elle a mystérieusement disparue il y a 2 ans et personne ne sait ce qu’elle est devenue. La police qui n’avait pas trouvé de preuve avait vite bouclé l’enquête mais le père d’Angela qui est dans la politique emploie les grands moyens pour savoir ce qui est arrivé à sa fille. Les petits secrets de chacun vont donc ressortir au grand jour dans cette enquête où tout le monde est suspect…
A Coral Way, vous vous rendrez compte que les gens ne sont pas si heureux et que les apparences sont parfois bien trompeuses. Etes vous prêt à entrer dans ce monde où régnent mensonges, trahisons mais aussi amours et amitiés ?
Vous en pensez quoi? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis, please =) | |
| |
|