La musique envahissait les lieux. Une mélodie particulièrement rythmée dans un style oriental. Le son provenait d'un petit appareil électronique qu'elle avait emporter avec elle dans un sac de sport. Sac qui était déposer non loin du diffuseur de musique, ainsi qu'une bouteille d'eau à moitié remplie et quelques vêtements féminins.
Au entre, la blondinette se laissait porter par le rythme qui émanait du petit mp3. Les pas étaient gracieux et sensuels. Danser ne se résumait pas à de la technique, non, il y avait de la passion. La combinaison des deux donnait de merveilleux danseur. Des danseurs comme elle. Elle donnait tout dans le moindre mouvement, le moindre saut, le moindre tour. Elle enchainait les mouvements sans réellement y songer, cela semblait tout simplement naturelle. Le pouvoir de la danse. Transmettre les émotions à travers ce sport, cet art.
Lorsqu'elle dansait, Erin se révélait. Moins provocante mais pas moins sensuelle, bien au contraire. De la grâce, de la souplesse. Elle avait cette petite touche personnelle lorsqu'elle lui dansait, elle avait sa façon de bouger, souple et gracieuse. Tout était fluide. Parfaitement fluide.
Sa chevelure blonde était relevé en une queu haute d'où s'échappait l'une ou l'autre mèche rebelle. Un baggy de sport noir. Une blouse blanche, ample et légère qui retombait sur son bras droit, offrant une vue sur son épaule nue.