17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Une nuit pour se rencontrer {Stephen

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 14:39

Les sorties en groupe avait pour un si dire, une partie exsitante. D'une part car on dit souvent pour on est fou plus on rit. C'est vrai que les fou-rires étaient très présent chez eux. Il y avait toujours des turbulants pour faire le pitre. Mais d'un autre côtée quand l'on est surveillée de tout part cela devint très agacents. Quand on a dans un même groupe son petit ami, son cousin, ses "grand-frères", et un autre dont la relation était inqualifiable tant elle est ambïgue, April pouvait être sur qu'elle était surveillée toujours à faire attention a ces fréquentation. Bien sur c'était assez cool de les avoirs mais cela pouvait être barbant.
Quoi qu'il fallait bien admetre April pouvait être qualifiée de jolie fille avec une chevelure blonde et bouclée, d'immence yeux bleu qui vous faites pensés à un oceau tant est si bien que l'on pouvait si noyer. Ou encore cette jolie peau de pêche. Certe elle n'était pas grande mais cela était bien largement compencée.
Et puis il y avait aussi les filles du groupes, de grandes déconneuse, les paries et les gages allaient bon train. Elle en avait d'exellent souvenir.
C'est bien pour cela qu'aujourd'hui elle avait décidée de sortir seul, elle connaisait assez bien Chicago pour dire d'allée dans les coins fréquentable. Et puis si elle avait le moindre problème elle n'essiterait pas à appeller Marvin pour qu'il vient jouée les chevaliers sauveurs.
Finalement April avait choisie son lieu de sortie. Elle entra en boîte de nuit à une heure assez convenable vétu d'une robe noir et de chaussure de même couleurs. Simple mais tout à fait dans son style.
Mais surtout il faut aussi l'avouée qu'April est une adepte de la musique et de la dance et elle connaisait assez bien les lieux ainsi que les employées. Elle partie directement vers le bar pour commender une boisson et pour saluer le barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 15:52

  • Le premier jour de cours de Stephen est une aventure assez étrange, bien qu'il y avait plein de choses auxquelles il fallait qu'il s' habitue, il avait la chance de refaire sa vie à nouveau, et c'est pas tout les jours qu'on a cette chance là... Bref, pour fêter ça, le jeune homme avait décider de s' amuser en discothèque, pas d' alcool, non, puisqu'il n' avait pas le droit vu son âge, et puis il en avait pas envie, il avait passer ces dix dernières années à faire que ça. Non, juste s' amuser, danser, côtoyer des gens de sa génération, enfin sa "nouvelle" génération.
    Il se prépara donc, il enfila une chemise blanche et un jean foncé, avec des converses de la même couleur, il était habillé simplement mais ça faisait quand même classe. Il prit sa voiture et se dirigea vers la discothèque, et ne tarda pas à y entrer. Il y avait une ambiance de folie, c' était super agréable, il savait qu'il allait passer une bonne soirée, il attendait que ça depuis des années
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 16:11

April s'installa au bar. Heuresement il n'était pas encore bondée de monde comme parfois il l'était.
Elle n'était pas très adepte des boissons alcoolisées mais de temps en temps cela ne pouvait pas faire de mal. Bien sur elle n'allait pas jusqu'au bout une simple boisson suffisait. De plus étant seul elle n'allait pas se souler, on ne savait qu'elle malheure pouvait lui arrivée. Et oui même si elle n'avait pas l'âges légal pour consommer elle arrivait quand même à se procurée, dans cette ville il n'était pas très regardant. Et puis il fallait un peu d'argent pour que le tour soit jouée plus facilement.
Elle commendan simplement un cocktail de fruit exotique. Ce qu'elle aimait le plus. Puis finalement étant donnée qu'il n'y avait pas grand monde, elle finit par discutée avec le barman.
April finit par partir vers les fauteils mis à la disposition des clients. C'était son coin des qu'ils sortaient tous. Ils allaient s'installer là-bas. Et elle des qu'elle était venue pour la premier fois elle s'était s'installer dans le coin le plus reculée. Et de là elle pouvait observée tout le monde. Une vue d'ensemble sur tout les personnes entrant et sortant sur les personnes qui dansait. Une vrai plaisir pour les yeux. Elle posa son coude sur l'accoudoir et entortilla une méche de cheveux entre ces doigts. Et finie par tomber aussi simplement que cela soit dans ces pensers, un sourire rêveur aux lèvres.
Simple et naturel simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 17:01

  • Le jeune homme n' hésita pas à une seconde et alla sur défouler sur la piste de danse. Comme à son beau vieux temps^^, il en profitait, il avait oublier ce que c' était de vraiment s' amuser. Il dansa avec des demoiselles charmantes, qu'il ne connaissait pas bien entendu, toutes plus jeunes que lui, enfin du même âge si l'on regarde en apparence. Après plusieurs chanson, il décida d' aller à une table libre et de s'y installé tranquillement, commandant un cocktail sans alcool, et oui il est sérieux celui là Very Happy Il resta là en sirotant sa boisson et en regardant les gens danser, il repensait à ce qu'il venait de lui arriver ces derniers jours, qui était quand même incroyable et assez fou. Il était complètement plongé dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 17:45

Un jeune homme la sortie de sa trance. Il la fit bien rire avec ca façont tout à fait partirculiere de danser, les années 80 aucun doute, elle avait l'impression de voir danser c'est quatruagénaire, lors d'une fête tout à fait tordante. Il faut bien le dire, si il n'avait pas était aussi beau il se serait fait viré de la boîte ou encore il se serait fait prendre un rateau magistrale par tout les filles autours de lui. Mais à croire que la beautée fait vraiment tout dans cette génération. April le regarda pendant plusieurs dance, elle observait l'attraction qu'il provoquait sur les jeunes femmes pleine d'hormone en ébulition.
Il finit par venir s'installer à un table libre proche de celle d'April. Et commenda une boisson pour se désalterer. Il s'était installer à un table juste devant celle de la blonde. Celle-ci ingurgita sa boisson d'une traite.
Puis se leva est passa derrier lui pour se metre à la hauteur de son oreille.

-Les années 80 étaient une mauvaise periode aussi bien en matière de dance que de musique ! Seulement le physique pardonne beaucoup de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 19:03

  • Alors qu'il était en train de regarder les gens danser et buvait tranquillement sa boisson, une jeune femme, qu'il n'avait jamais croisé auparavant vint à lui parler. Faut dire qu'elle est super belle et très attirante, mais bon, il fallait pas rêver... Bref, elle lui fit une remarque sur les années 8O, ce qui lui fit sourire, et oui c' était sa jeunesse, enfin sa toute première. Il lui répondit en souriant

    Je ne suis pas d'accord, les années 8o étaient beaucoup mieux que maintenant

    Il n'avait pas fait attention à ce qu'il venait de dire, ce n' était pas le jeune de 17 ans qui parlait mais l'homme de quarante. Bien sûr qu'il préférait son époque, on s' amusait plus avant, enfin aujourd'hui on s' amuse à la manière des jeunes d' ajourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 20:04

April éclata de rire. Certain titre était pas mal mais le disco était un vrai horreur à l'époque. Si un jour vous arrivez a prendre l'Ipod ou l'ordinateur portable d'April vous seriez très étonnée par l'étendue de sa musique. Elle peut passer du classique au rap passant par le rock et tout autre chose. Une vrai accros de la musique cette blonde. Elle finit par secouer la tête.

-Quelle horreur, bon il y a peut être the Police avec Roxane qui sort du lot mais le disco. Et vraiment un vrai tuerie !
Sa possition derrier le brun pouvait portée à confusion. Elle se redressa. Et dessigna la place restante à la table du graçon.

-Je peux?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 20:10

  • Apparemment elle n' était pas du tout de son avis, mais chacun ses goûts, il ne pouvait pas la juger, c' était ses choix, et puis on ne va pas comparer les goût d' une adolescente et d' un adulte qui viennent d'une époque différente, il n'y a pas la même éducation et pas la même habitude.

    C'est ton avis... Fit-il avec un petit sourire en coin

    Elle lui demanda si elle pouvait s'installer à côté de lui, il se décalla pour lui faire de la place en lui répondant à la fois Oui, bien sûr, ayant toujours un grand sourire, comme à son habitude. La jeune femme ne tarda pas à s'y assoir.

    Moi c'est Stephen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 20:30

Cependant il faut bien avouer qu'April avait un légée faible pour le rock des année 90 ou encore des année 60 dans son tout début une pur merveille de musique.

-Oui bien sur chaqun son avis !

Il se décala de la banquette lui laissant une place. Tout en acceptant que la jeune femme prenne place. Ce qu'elle fit avec un grand sourir.
Finalement il s'est averé qu'April détestait la solitude, elle a toujours besoin d'avoir au moins une personne à ces côtées. Comme pour la rasurée. A force d'avoir passée du temps seul étant jeune, elle avait prit goût à la libertée. Mais maintenant ne regraitait en rien l'accompagnement. Certe parfois elle avait besoin de solitude. Mais la compagnie était bien plus importante. Elle apprit que le jeune brun s'appellait Stephen.

-April!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 20:36

  • La jeune femme était au final du même avis que lui, et oui ils allaient pas se battre toute la soirée pour savoir oui ou non si les années 8o remporteraient. Il sourit à sa réponse étant tous les deux d'accord, c' était réglé, et ils allaient pas en épiloguer plus longtemps. La jeune femme s' installa alors après qu'il se soit décalé. Elle avait l'air très sympathique et amicale, enfin c' est l'impression qu' elle donnait à Stephen en tout cas. Il apprit qu' elle s' appelait April, très joli prénom d'ailleurs...

    Enchanté April, lui dit-il toujours avec le sourire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 20:54

-De même. Et désolée de déranger si c'est le cas mais je viens de me rendre compte que je ne suis pas faîte pour la solitude.

Elle lui afficha un sourire éblouhissant. Si elle le voulait elle serait parfaite pour une de ces pubs de produit d'hygien pour la cavité bucal. Mais enfin elle avait assez d'argent pour éviter de faire cela.
Finalement elle regrettait de ne pas avoir demander à une personne de l'acompagnée. Encore faut-il choisir la bonne personne. Et la s'affrait a elle une rafale de nom. La prochaine fois elle y penserait ou alors elle ne sortirait pas, c'est aussi une bonne idée. Mais April en se moment avait plus que besoin de sortir pour décompressée et profitée de la vie. Elle pouvait bien s'accordée quelque écart de conduite de temps en temps. Après tout elle se foutait des dires de ces parents. Qui ne pensait qu'à rien d'autre qu'à remetre leur fille dans "le drois chemin" complement idiot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 21:07

  • Tu ne me dérange pas du tout au contraire...
    Je pense que personne est fait pour la solitude, mais certains la supportent plus ou moins


    La jeune femme ne voulait pas le déranger, elle était poli c'est sûr, mais ce n' était pas le cas du tout, et il était sincère. Elle n' avait pas l'air être le genre de fille qui s'intéresse qu'à lui juste parce que c'est un beau gosse, enfin c'était peut-être le cas, mais il ne pensait pas.

    Tu as quel âge?

    Et oui, qui sait elle avait peut-être son âge, enfin 17ans, et non son vrai âge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 21:23

-Très philosophique ! Et un esprit très complexe. La solitude a du être un sujet très étudié !
Avant je la suportais mais maintenant je ne la suporte plus. Quoi que parfois la solitude est parfois bénéfique pour l'être humain. Cela lui permet de réfléchir et de ne pas cometre d'acte irréfléchie.

April esperait de tout son coeur, de ne pas être tombée sur un de ces pervers, qui court les rue. Enfin elle ne pensait pas. Quoi que parfois les apparances sont trompeuse. Et puis si il avait été un perver il aurait déjà sauté sur les filles qui se dendiné avec lui sur la piste de dance.

-17 ans et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyJeu 18 Juin - 22:54

  • Oui, c'est sûr... Mais ça peut-être intéressant à en parlé, même si je ne suis pas un fana de pholosophie et que je me prend la tête au bout d' un moment, ça peut l' être, dit-il amusé

    Puis enchaîna plus sérieusement après avoir écouter ce qu' elle venait de lui dire, Oui, je suis d'accord, c'est parfaitement vrai, mais je pense aussi que la solitude permanente conduit à la folie

    April était une femme intéressante, même si les discussions philosophiques n' étaient ce qu'il préférait, elle était différente des autres. A la fois simple et intéressante. Il lui répondit ensuite

    Pareil...,
    mentie-t-il, ça lui faisait bizarre de dire qu'il avait 17 ans, faut dire qu'il n'avait plus l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen EmptyVen 19 Juin - 8:58

-C'est le but de la philo, nous faire perdre la tête ! Bien j'ai bien fait de ne pas rester seul très longtemps dans ce cas ! Sinon je serais folle allier.
On prenait toujours April pour une de ces blondes qui ne savaient rien et qui n'avait aucun conversation ! Mais c'est bien tout le contraire car il ne faut pas oublier qu'April n'est pas une vrai blonde. Mais bien une rousse. Enfin les priorie sur les blondes ne sont pas si fondée que cela, car certaines blondes sont bien plus intelligente que la moyenne.

-Tu es au lycée ? Non parce que je ne t'ai jamais vue et je sais que cette année il y a beaucoup de nouveau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty
MessageSujet: Re: Une nuit pour se rencontrer {Stephen   Une nuit pour se rencontrer {Stephen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit pour se rencontrer {Stephen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sea sex and sun {{STEPHEN
» Stephen's Relationships
» Stephen Murray
» Topic with Me? { Stephen
» La rencontre [ Stephen & Shelty]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: You prefer the smell of the cigarette or that of the flowers? :: ▌Let's have fun! :: Boîte de nuit-
Sauter vers: