17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Snifouille {{ SAM

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptyJeu 18 Juin - 12:59

Haa le toit. Personne, ou presque, n’y vient par peur de se faire coller, mais Autumn en avait strictement rien à faire. Une heure de plus ou de moins, ce n’est pas ça qui changera sa vie après tout. Sur le toit, il y avait des tables et des chaises, de la végétation aussi, un vrai petit parc. Assise sur l’un des divers banc, il y avait une demoiselle, assez grande et blonde -elle vient de faire une couleur lol- qui portait une simple tunique de soie rouge de chez Dior, c’est maman qui a payer ça et avec ceci un mini short en jean noir qui va parfaitement bien avec ses escarpins.

Ce quelle faisait ? Il était encore dur à le voir, elle avait la tête pencher vers la table apparemment. Mais je n’en dit pas plus encore. Le calme régner sur le toit de l’école, parfois elle aime être au calme ça lui permet de réfléchir ou encore de se droguer tranquillement sans personne pour venir la faire chier.. Comme en ce moment même ! Vous aurez compris, Autun est en train de se droguer en ce moment sur le banc du toit de l’école. Ne soyez pas choquez ! Ca lui arrive plus souvent que vous ne pouvez le croire.

La demoiselle n’entendait rien, écouteur sur ses oreilles avec la musique à fond. Au menu ? Du pussycat dolls, une musique ou elle peu se déhancher et chauffer les mecs. Et ouai popa, ta fifille est comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptySam 20 Juin - 21:40

Alors que Sam était revenue à 17 ans il ce trouvé donc dans l'université ,sella fessais que quelque jours est il commencer à découvrir beaucoup de chose,surtout sur sa fille ,lui qui travailler toujours il s'aperçoit qu'il na pas tellement était près d'elle est il regrette beaucoup car pour elle sons père n'existe pas ,mais il compte faire tout pour récupéré sa fille même si pour le moment il à 17 ans il la changer sons nom est il c'est habiller beau gosse et comme les jeune fini les costar pour le travaille jeans converse tee shirt nouvel coupe de cheveux vraiment beau gosse il compte bien refaire sa vire correctement et montré à sa fille que c'est un bon père est qu'il serra la pour elle il veux attrapé le temps perdu ,il arrve donc sur le toit ne sachant pas qu'elle était la mais il la chercher ne l'avez pas vue aujourd'hui alors il monte sur le toit quand il la vie il fit un sourire n'avez pas fais attention encore à ce qu'elle fassais ses en s'approchent d'elle il reste un peux choqué il lui enlève tout sa lui dit

Mais quais tu fais tu te drogue maintenant

Même si elle ne le conaisser que de 2 ou 3 jours il oubli quelque chose que la il n'ai pas sons père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptySam 20 Juin - 21:59

Elle qui se pensait au calme pour profiter un peu toute seule ce retrouver ennuyer par un mec qui va lui faire la lecon. Un soupir alors qu'elle se tourne vers lui, un regard froid, distent et.. de mauvais poil. Elle dicidera de ne rien dire pour le moment, s'occupant de ses affaire pour les ramasser et tout mettre dans son sac à main. "Maintenant" ? Il parle comme s'il la connaissait depuis longtemps, oui c'était le ca smais pour autumn ce n'est qu'un beau mec après qui sa meilleure amie court et qui se mêle des affires des autres..

De 1 je fais ce que je veux, ca fait trois ans et je compte pas changer. Et de 2, tu t'occupes de tes affaires, j'ai pas de lecons à recevoir de toi !

Hop, la voix était froide, hautaine même, elle se replonge ses mains dans son sac pour... sortir une boite de tic tac. Hop, elle en file deux dans sa bouche et la demoiselle se redressera. Elle approche, de son mètre 75 ou je ne sais plus. Bref, pour dire qu'elle est grande quoi. Elle posera sa main sur sa hanche simplement, attendant qu'il réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptySam 20 Juin - 22:11

Alors que Sam ne s'attende pas du tout à voir sa fille entrain de prend de la drogue sella fessais trois ans et il n'avez j'aime fais attention sa lui fessais beaucoup mal ce dit que c'était surement à cause de lui si elle fessais sa si il parlerais plus avec sa fille elle ne serrais pas à faire sa,il la regarde asses tristement ,entrain de lui faire des yeux noir en ramassent sa comme si c'était une chose vraiment importante ,sa lui fessais vraiment mal de la voir comme sa il la regarde qui ce mit devant sons père qui lui fessais un m'être de plus que elle il lui répond donc asses méchamment sent trop gueulé

Non mais attend tu na pas le droit de toucher à sa si ton père te voit avez sa tu crois que sa va lui faire plaisir quais qui te prend...

Dit il en la regardent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptySam 20 Juin - 22:20

Elle tenait tête mais lorsqu'il parlera de son père, la demoiselle éclater de rire. un rire franc et même moqueur. Son père ? Elle se moque de ce qu'il pouvait bien penser.

Mon père ? Il ne sait pas ce que j'excite depuis plus de 17 ans. Il ne sait rien de moi. Pour lui je suis qu'une simple gamine qu'il a eu avec une femme qu'il n'aime pas, je suis une simple erreure de la nature, faut pas croire. Ma mère est pas mieux faut dire.. Elle prefere m'offrir tout ce que je veux que de passer un peu de temps avec moi.

Sa voix ? Toujours aussi froide et pourtant bien triste. Elle ne versera aucue larmes, elle avait déjà bien assez pleurer en étant plus petite.

Maintenant que je partage une chambre avec ma Erin, ils sont tout simplement tranquil, et moi avec.

Elle fera une nouvelle petite pause, parler trop vite ca ne fait rien de bien pour la respiration après tout. Elle ne quittera pas son sourire malgré tout ce qu'elle raconte.

Mon père, tout comme ma mère, ne savent tellement pas que j'excite qu'ils me croivent toujours vierge ! Rhaa v'là que je raconte ma petite vie !

Elle fera demi tour, enfin, juste un peu pour aller sur un autre banc plus loin. De son sac elle sortira une petite canette de bière. Son sac à main est un vrai coffre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptySam 20 Juin - 23:14

Alors qu'il reste face à elle pour l'écouter de parlé de sons père mes aussi sa mère sella lui fessais beaucoup de mal quand on entant sa fille dire sa de soit même sa fessais beaucoup de mal mais tout sa était de la faute de sons père tout comme sa mère il passez le travailler avent sa famille bien qu'il n'était pas vraiment comme elle dit amoureux de sa mère sa fille il l'aimer beaucoup et elle et tout pour lui ,il voudrais vraiment qu'elle ne pense plus tout sa de sons père et lui veux la conêtre plus même travailler moins pour sa mes pour le moment il étai lui à 17 ans donc il veux aidé cette jeune fille triste au font mais qu'il ne le montre pas alors il l'écouter sent rien dire au début mais il s'approcha d'elle pour s'assoir à coter d'elle il lui enleva doucement la bière qu'elle avez dans les main tout en la regardent il lui dit

Ton père ses que tu existe crois moi c'est on père et même si il n'ai pas fou d'amour pour ta mère il les pour toi je connais ton père car ce que je t'ai pas dit je suis le fils du cousin de ton père et je c'est qui regrette beaucoup de chose et qu'il voudrais s'excuser de pas avoir était la quand il le feller il ne penser que à sons travaille et je pense qu'il le regrette beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptySam 20 Juin - 23:49

Assise, elle ouvre la canette pour en boire uen gorgée. La gorgée fut a peine prise qu'il lui retira la cannette des main § ERREUR ! fallait surtout pas faire ca si on veut devenir son ami. Elle lui reprendra la canette des main en lui lancant un regard des plus noir.

On touche pas à ca ! C'est déconseillé si tu veux rester en vie !

Et elle est très sérieuse. Autumn l'écoutera en lachant un soupir, voilà qu'il s'incruste. Elle lachera un nouveau rire à ses paroles.

Mon père regrette tellement qu'il s'est tiré sans donner un signe de vie ! Super comme paternel !

Elle rira, reprenant une gorgée de sa bière qu'elle finira même d'une traite, peut etre par peur qu'il lui repique. Pour elle, son père était parti, l'avait encore plus abandonné qu'elle ne l'était déjà.

Mon père ne sait rien de moi, et toi non plus alors tes belles paroles tu peux te les garder Chéri !

Elle ne rigole pas, et encore, la elle est bien. le soir c'est pire ! Completement ivre, un peu drogué et dans les bras d'un homme qu'elle connait à peine, c'est habituellement ce qu'il se passe en soiré depuis maintenant trois ans, depuis son arriver au lycée quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptySam 20 Juin - 23:59

Sam la regarda il aimer pas du tout voir sa fille dans un état comme sa mais comme il repense la elle n'ai pas sensée savoir que c'est sons père ,il la regarde boire il aurais put il l'aurais pris la canette et geté ,il la regardez en l'écoutent tout en glissent sa main sur sa joue en la regardent il lui répond

Ton père et plus près de toi de ce que tu crois il ne ta pas laisser mais plutôt qu'il veux sa fille car il c'est aperçut le mal qu'il lui à fais mais ton père n'ai pas parti et à ce moment la il pense beaucoup à toi

Dit il en la regardent avec un peux de tristesse de la voir comme sa en plus à cause de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptyDim 21 Juin - 0:09

Elle lancera sa canette vite dans la poubelle sans la raté, elle est trop douée tellement elle a fait cela. Les prunelles se tournent vers Sam alors qu'elle penche la tête sur le coté. un petite sourire aux lèvres alors qu'il pose sa main sur la joue blanche et glaciale de la demoiselle. Sa réaction ? Elle s'approche un peu de lui, posant ensuite sa tête sur son épaule. Un calin ? Elle va pleurer ? NONNN ! Elle se redresse puis posera un baiser sur les lèvres de Sam ! Un baiser furtif avant de reculer en riant.

Rhoo si c'est pour draguer que tu dit tout ca, tu peux laisser tomber ! Article numero un du code de la copinerie : On ne pique pas les mecs des copines, sauf si cette copine est une salope.

Vu qu'Erin essait de draguer Sam, elle ne va pas ceder, elle ricanne plutot, sortant de son sac sa boite de tic tac pour en reprendre deux. c'est pour retirer l'odeur de la bière. La demoiselle se relevera puis elle ira vers le bord du toit. une fois sur le bord, elle montera sur un des rebords. Elle va sauter ? Non elle joue, elle fait un exercice de poutre ! Et ouai ta fille est... folle ! C'est a cause de la drogue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptyDim 21 Juin - 0:36

Alors qu'il la regarda faire il la serre dans c'est bras doucement quand celle si ce mit à lui faire un baiser sur c'est lèvre il nu pas le temps de reculer mes beurk c'est sa fille quand même il la regarde ce recule un peux quand elle lui dit tout sa il rit un peux

Non mais tu rigoler je ne suis pas entrain de te dragué et ni ta copine

Dit il d'une tête un peux bizarre il s'approche d'elle quand il la voie allez sur le bort il lui prend le bras pour la tiré bourait elle atérie dans ses bras

T'ai folle...tu voie pas que tu à bue et tu t'amuse à être au bord si tu tombe t'ai mort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptyDim 21 Juin - 0:47

Elle ricanne comme une idiote. la drogue et l'alcool ne font pas bon ménage et elle le sait pourtant, mais elle s'en fiche, sa vie est déjà fichu. Alors qu'il la tire pendant qu'elle était sur le rebord, elle attérit dans ses bras mais elle se recule rapidement.

Et si je meurs ca fait quoi ? Bah ca ne fait rien. Sauf Erin qui serait très triste. Ca fera des économies à ma mère car elle n'aura plus à m'acheter, mon père pourrait faire sa vie... Comme il l'a toujours fait après tout ! Et toi ? Qu'est-ce que ca peut te faire ?

Pour elle, il n'était qu'un type de plus dans ce fichu bahut. la demoiselle reprendra un tic tac avant de repartir sur son banc. Ele s'allongera après avoir fouiller dans son sac pour en sortir, non pas un tic tac mais une petite pillule qu'elle avalera rapidement. Autumn fermera les yeux un instant, souriant. Elle était bien la ! Alors qu'il arrete !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptyDim 21 Juin - 1:03

Alors que ce lui si la tire contre lui la regarde se recule aussi un peux mes toujours en la regardent il l'écouta dire ce qu'il ne lui plais pas du tout sent trop faire attention à ce qui dit

Ne dit pas sa car tu et tout ma vie et je ferrais tout pour...

Il arrête ce qui dit il baissa un peux le regard avent de ce tourné pour partir il allez faire une belle gaffe si il continué à parlé en étant en colère comme sa alors c'est pour sa qu'il préfère allez ce calmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptyDim 21 Juin - 1:17

Reaction ? O_O Haaaa il lui fait une déclaration d'amouuur ! Ben oui, elle prend ca comme ca vu qu'elle est un peu dans les nuages à cause de sa drogue et de l'alcool sur la drague. Elle sourira, secouant la tête puis viendra poser sa main sur son épaule. Elle ne dira rien puis la voila qu'elle se met à le secouer dans tout les sens lol.

NON MAIS CA VA PAS ? Je suis pas une fille avec qui on sort, je couche et basta ! En plus t'a spas honte ! Alors que ma milleure amie fait tout pour te séduire ! Et le code du copinage, tu y pense ? NON MAIS HO !

Elle a un peu hausser le ton mais elle n'a pas vraiment hurler. Elle le lache, secouant la tête à nouveau avant de reprendre place sur son banc.

Hm... C'ets la première fois qu'on me fait une déclaration ! c'est pas juste !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptyDim 21 Juin - 1:26

Sam la regarde il ne disa rien préfère même rien dire et la laisser parké bien que sa le fessais un peux rire ce qu'elle lui dit car il ne lui fessais pas une déclaration mais si il commencer à parlé de sa comme de dire que c'était juste pour coucher non mais il ne ferrais jamais sa pas avec sa fille quand même,il la regarda en s'approchent d'elle il lui dit

bon c'est bon je vais te laisser mais tu devrais entré maintenant je vais te ramenais chez toi alors vient s'il te plais

Sa fille était quelqu'un de caractère et sa il le savais car elle tenais sa de lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptyDim 21 Juin - 1:39

Il voulait partir ? S'il veut ! La ramener chez elle ? HORS DE QUESTION ! elle ne rentre plus chez elle, elle reste dans sa chambre avec Erin, elles colocataire maintenant et au moins, elle est tranquille. Elle hausse les épaules puis tendra le bras devant elle, faisant un signe négatif du doigt.

Je reste ici, en plus j'ai cours dans une heure !

excuse bidon, elle séche souvent les cours mais cela, il est pas censé le savoir. Elle secoue adorablement la tete en restant assise sur le banc, hop, elle resort sa boite de tic tac !

Tu sais pas ce que ca fait de toujours avoir etait seule, de croire que ta nounou était ta mère et que vu qu'elle avait pas d'argent ele t'avais donné a des riches.. Croire que j'ai peut etre été adopté ou plein de connerie qui fait qu'on pourrait me détester.. Tu ne sais pas ce que c'est que de toujours avoir été seule, jamais remercier, jamais félicité... J'en ai eu mère, je me suis mise à boire, à me droguer, à coucher avec n'importe qui... j'ai même cru etre tomber enceinte mais c'était pas vrai, j'avais juste prit un kilo en trop !

Elle ricanne comme une idiote, pourtant, sa voix était toute tremblante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM EmptyDim 21 Juin - 13:20

Il la regarda en l'écoutent parlé il lui répond tout en la regardent

Tu te trompe je sait ce que sa fais d'être seule mes parent sons décédé ,alors je c'est se que c'est tu à de la chance de les avoir t'ai parent et si ton père veux te récupéré c'est qu'il t'aime lui qui travaille toujours il veux arrêté de travailler pour toi

Dit il en la regardent il préfère rien dire d'autre et changer de discutions

Allez vient je vais pas te ramenais chez toi et ta copine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snifouille {{ SAM Empty
MessageSujet: Re: Snifouille {{ SAM   Snifouille {{ SAM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snifouille {{ SAM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: What a strange university! :: ▌The roof-
Sauter vers: