17 Again
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Si vous aviez la possibilité d'avoir à nouveau 17 ans, que feriez vous?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 CONTEXTE_*

Aller en bas 
AuteurMessage
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
CONTEXTE_* Left_bar_bleue50/100CONTEXTE_* Empty_bar_bleue  (50/100)

CONTEXTE_* Empty
MessageSujet: CONTEXTE_*   CONTEXTE_* EmptyVen 22 Mai - 15:50

17 Again



    Ils sont 10 : Gabrielle, Thomas, Elena, Stephen, Roxie, Jason, Amanda, Sam, Heather et Jake. Ils ont tous la quarantaine. Leur point commun : ils ont tous l’impression d’avoir raté leur vie et aimeraient tous avoir une nouvelle chance. Mais qui sont-ils ? Gabrielle est une mère célibataire qui élève seule sa fille depuis qu’elle a quitté son ex-mari, Thomas qui ne s’est pas remis de son divorce avec Gabrielle a sombré dans une dépression et son licenciement n’a fait qu’empirer les choses, Elena est une véritable accro du boulot et passe toute sa vie dans l’hopital où elle travaille quitte à ne pas avoir de vie privée, Stephen était un joueur de basket très connu jusqu’à ce qu’il se blesse et doive abandonner sa passion depuis il s’isole et évite les contacts humains, Roxie veut à tout prix être actrice et enchaine les auditions mais une fois la quarantaine passée il est dûr de trouver un rôle, Jason est un dragueur et fêtard invétéré qui passe ses soirées en boîte mais maintenant qu’il a la quarantaine il a de plus en plus de mal avec les jolies jeunes femmes, Amanda est une riche héritière qui a été mannequin mais qui maintenant se retrouve sans métier, sans famille, sans vrais amis, Sam est une riche chef d'entreprise qui est marié mais qui est toujours obsédé par la même fille depuis le lycée, Heather est une mère célibataire abandonnée par son mari quand elle lui a annoncé sa grossesse et qui se sent très seule, et pour finir, Jake est un photographe qui s'en ai toujours voulu de ne pas s'être battu pour celle qu'il aimait au lycée et qui cherche toujours le grand amour.
    Un jour, ils reçoivent tous une invitation pour la fête de la promo 1986 dont ils sont tous issus. Chacun d’entre eux s’y rendra en se disant qu’ils n’ont rien à y perdre. Une fois à cette fête, ils vont vite se rendrent compte que leur vie est râté comparé à celles de leurs anciens camarade de classe. Durant cette soirée, Gabrielle, Thomas, Elena, Stephen, Roxie, Jason, Amanda, Sam, Heather et Jake auront un même rêve : pouvoir revivre leurs années lycées pour changer la donne et contre toute attente leur vœu va être réalisé…
    Le lendemain matin, tous vont se réveiller dans un corps qui n’est pas le leur, du moins qui ne l’est plus depuis un paquet d’année. Ils ont de nouveau l’air d’avoir 17 ans mais dans leur tête ils en ont toujours 40 et sont persuadés qu’ils sont les seuls dans cette situation. Chacun d’entre eux prendra alors la décision de retourner de nouveau au lycée de Chicago où ils faisaient leurs études il y a une vingtaine d’année, mais ne se renconnaitront même pas entre eux tellement les années ont passées et bien sûr ils vont aller de surprise en surprise. Tout a bien changé en 20 ans, les modes ne sont plus les mêmes, les idées non plus, il y a la nouvelle technologie et les languages SMS qu’ils ont du mal à comprendre mais une chose n’a pas changé : il y a toujours la même hiérarchie et les mêmes groupes dans ce lycée. Nos 10 quadragénaires vont alors essayer de s’intégrer mais ce ne va pas s’avérer être une chose facile car la promotion 2009 a déjà des groupes bien établis et ils ne vont pas rendre la chose facile à ceux qu’ils croyent être de simples nouveaux élèves. En effet, tous les lycéens actuels vont aller jusqu’à faire exprés de mettre des batons dans les roues aux nouveaux et personne ne va vouloir d’eux dans leur groupe à part peut être quelques personnes isolées.
    Nos 10 quadragénaires vont-ils se faire une place dans ce lycée ? Les lycéens vont-ils les accepter ou les éjecter à tout jamais ? L’avenir nous le dira…


Dernière édition par Gabrielle Smith le Dim 14 Juin - 18:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Invité
Invité




CONTEXTE_* Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE_*   CONTEXTE_* EmptySam 23 Mai - 11:58


Souvenirs,que des souvenirs



  • Thomas Stevens (Robert Pattinson) : Je me souviens du jour ou j’ai reçu cette lettre. Elle disait (je vais vous évitez les blablas):
    « Bonjour M. Stevens nous vous informons que vous êtes invité à la fête des anciens élèves qui aura lieux dans votre ancien lycée. »
    Je venais juste de divorcé avec Gabrielle. On avait vécu 20 longues années ensemble puis voila ou on en est arrivé. Bon reprenions ou on c’était arrêter. Je disais donc que je venais de divorcée et aussi par la même occasion j’avais perdu mon emploi. Je broyais du noir et personnellement je ne voulais pas allez à cette fête des anciens élèves. Je ne voulais pas tous les voire me snober parce-que je n’avais pas réussi ma vie. Je me souviens que j’avais reçu un deuxième courrier qui disait que notre présence était obligatoire donc la je n’avais pas le choix j’étais obliger de venir. Je m’étais acheter un smoking, comme si j’avais encore les moyens enfin passons j’étais aller à cette sois disant fête. Je me souviens que tout le monde était arrivé dans une belle voiture et que moi j’étais arrivé dans une petite Twingo verte enfin ce n’était pas vraiment la grande classe mais en même temps c’était Gabrielle qui avait hérité de notre décapotable. J’étais sortit de ma petite voiture et je regardais les personnes autour de moi, elles portaient toute de la marque enfin en même temps ce sont qu’une bande de frimeur. J’étais rentré dans le lycée et la j’avais eu un drôle de sentiment, je ne l’avais jamais eu auparavant je crois que ce sentiment s’appelle le coup de blouse. Je me souviens que j’avais laissé tous ses frimeurs faire la fête et que moi j’étais allé revisiter mon ancien lycée et je me disais que sa avait été mes plus belle année de ma vie. A ce moment la je ne voulais qu’une chose c’était de faire un voyage dans le temps. Après cela je ne me souviens que d’une seule chose et cette chose était mon réveil. Je me suis réveiller et j’avais 17 ans ! Je me souviens que ce matin la j’avais remercié le ciel d’avoir exaucé mon vœux.

    Jason Parker (Ed Westwick): Même si j’ai la quarantaine cela ne veut pas dire que j’ai des rides et que je suis moche à voire pas du tout et le pire c’est que je suis bien conserver pour mon âge. Je me souviens le jour ou j’ai reçu ce texto qui disait que j’étais invité à cette fête pour les anciens, bon au départ je ne voulais pas venir mais en tout petit sur le deuxième texto c’était écrit que notre présence était obligatoire donc la je n’avais plus le choix. Je me rappelle que deux jours avant la petite fête j’étais allé dans une boutique de luxe pour m’acheter un beau smoking et je m’étais dit que même si je n’avais pas vraiment les moyens de m’acheter de la marque il fallait que je montre a ses fis de p**es que j’avais réussi ma vie. Je me souviens que j’avais même commandé une limousine pour paraitre encore plus riche. Ce soir la j’étais donc arrivé comme une star, tous les regards était braqué sur moi et ce soir la pour la première fois de ma vie je me sentais supérieur à quelqu’un. Je me garai puis j’entrai dans la salle ou se déroulait la fête. Ils étaient tous la à danser et à raconter leur vie. Je me souviens que à ce moment la j’avais regretté d’être venu, jetais sortit de cette salle. Je me rappelle que je déambulais dans les couloirs et que je m’étais arrêter devant une de nos photo de classe. J’en avais presque les larmes aux yeux car à ce moment la j’avais l’impression d’avoir raté ma vie et si j’avais pu faire un vœu c’était qu’on me redonne une deuxième chance. Après plus rien, tout se que je me rappelle c’était que j’avais vu un petit garçon courir vers moi puis que je l’étais réveiller et j’avais 17 ans !

    Roxie Fox (Leighton Meester): Je me souviens que quand j’étais petite je voulais devenir actrice, il n’y avait que ça qui contait à mes yeux. On m’avait prévenue que cela serait difficile d’entré dans le monde du show bisness mais je ne les avais pas écouté car moi j’avais en confiance en moi et j’étais sur que j’allais réussir car j’étais unique. Je suis allé dans une école d’art et j’en suis sortit diplômer, pendant des années j’ai essayé de rentré dans le monde du cinéma mais rien à faire. J’ai joué dans plusieurs séries qui n’ont jamais marché. Et voila ou j’en suis, j’ai la quarantaine et je ne suis toujours pas connu. Je me souviens que juste avant d’aller à un casting j’avais ouvert ma boite au lettre et j’avais ouvert l’enveloppe ou contenait l’invitation pour la fête de promo des anciens. J’étais toute excité à l’idée d’y aller puis en regardant autour de moi je me suis dit qu’il fallait mieux que j’évite d’y aller si je ne voulais pas me ridiculiser devant toute ses personnes qui elles avaient réussit leur vie. Mais vu qu’après j’ai relis plusieurs fois cette lettre je m’aperçusse que sur la deuxième lettre il y avait marque présence obligatoire. Je me souviens que je paniquais car je n’avais rien à me mettre. Je me rappelle que j’avais appelé une amie qui était venu en urgence chez moi dans mon petit appartement avec pleins de robes à la main et que je lui en avais empreinte une. Cette amie m’avait même amené à cette fête. D’ailleurs je me souviens qu’elle avait eu du mal à me mettre dans sa voiture tellement j’étais têtu. Enfin bref j’étais sortit de la voiture et je m’étais dirigée vers la salle. Quand j’étais rentré je m’étais aperçut que la salle était magnifique et que je fessais plutôt tache dans le paysage. Je ne voulais même plus aller rencontré mes vieux amis enfin le peu que j’avais et je me souviens que j’étais allé voir les nouvelles choses du lycée. Tous le monde pourra vous dires que pour eux sa à été les plus belles années de leurs vie. Moi c’est tout le contraire cela à été les plus horribles mais sa à été surtout les plus décisive dans ma vie. Je voulais vraiment revenir à cette époque et éviter de faire les mêmes erreurs mais cela était impossible. Après je me souviens de rien a part que quand je me suis réveiller je me trouvais à l’hôpital et j’avais 17 ans.

    Stephen Murray (Zac Efron) : Je me rappelle que j’étais ivre le jour ou j’avais reçu cette lettre et d’ailleurs comment cela ce fait que je m’en souvienne si j’étais ivre, enfin bref j’avais arraché cette lettre en deux et il était hors de question que j’aille à cette fête. Je me souviens qu’après j’étais partit boire du wisky et j’étais allé me morfondre dans la pièce d’accoté. Le lendemain matin après cette bonne cuite j’étais allé récoler les deux partit de la lettre que j’avais déchiré. Je m’étais dit que si j’y allais je trouverais des cas encore plus désespérer que les miens. J’étais donc allé chez le coiffeur ainsi que chez un couturiez pour me payer un beau smoking. Après tout j’avais les moyens, et oui c’est sa d’avoir été une grande star du football et qu’après toute ses heures de gloires manque de peau tu te pète une jambe et que la tu ne peux plus pratiquer ce sport que tu aimais tan enfin la il faut que je me calme et que je pense à quelque chose d’autre. Après mettre préparer pendant une heure j’étais allé à cette fête dans une de mes plus belles voitures. Je m’étais garer et je regardais tous le monde de haut. Je ne voulais même pas rentré dans la salle pour voir tout ses ringards. Je m’étais dirigé vers le stade pour me rappeler de bon souvenir. Pour moi rien n’avait changé et malheureusement en retournant au stade je me suis aperçût que je vivais encore dans le passé et pas dans le présent. Je me souviens que la je ne voulais plus qu’une seule chose et c’était de pouvoir rejoué sur ce terrain. Et puis après avoir fait ce vœu j’ai vu un petit garçon courir vers moi et qui me tendait la main, je l’avais suivi et après je ne me souviens pas. Ce que j’ai tout de suite remarquer c’est l’âge que j’avais.

    Gabrielle Smith (Kristen Stewart) : Je rentrais d'une journée de travail quand j'ai reçu cette lettre. Je m'étais installé dans mon salon où ma fille regardait la télé pour la lire. Quand j'ai vu cette invitation, je m’étais déjà décidée à ne pas y aller. Une deuxième lettre est arrivée quelques jours plus tard et disait que tout le monde était obligé d'y aller mais je n’avais toujours pas envie d'y aller et mon esprit rebelle et entêté m'a dit de ne pas y aller. Mais ma fille ne voulait pas l'entendre de cette oreille et m'a poussé à y aller, je n'ai pas compris pourquoi au début mais maintenant je le sais. En arrivant à cette soirée, j'ai remarqué que beaucoup était en smoking et robe de soirée alors que je m’étais contentée de mettre un de mes tailleurs. C'est en entrant dans la salle que j'ai comprise pourquoi ma fille voulait absolument que je vienne: elle voulait que je parle à Thomas, son père et mon ex-mari que j'avais quitté il y a deux ans. En le voyant, j'ai de suite foncé vers les couloirs pour pas qu'il me voit et je suis tombé par hasard sur les anciennes photos de classe. Je me suis alors rendue compte que la vie était tellement facile à cette époque et que je payerai cher pour avoir à nouveau 17 ans. Après c'est le vide total et je me suis réveillée dans le corps de celle que j'étais il y a plus de 20 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Smith
Great Admin
Gabrielle Smith


Messages : 227
Date d'inscription : 22/05/2009
Age : 32

Who I am?
Relation:
Citation:
Popularité:
CONTEXTE_* Left_bar_bleue50/100CONTEXTE_* Empty_bar_bleue  (50/100)

CONTEXTE_* Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE_*   CONTEXTE_* EmptyLun 25 Mai - 19:44

Qu'est devenu le lycée de Chicago depuis 1986?

Le lycée de Chicago a bien changé depuis l'année 1986, mais après tout ceci n'est pas très étonnant. La société américaine a changé alors pourquoi les lycées n'auraient pas changé?
En même temps, toutes les modes ont changé et la technologie a évolué. Alors qu'en 1986, personne n'avait de téléphone portable et qu'on s'occuper en discutant avec les autres, alors que maintenant en 2009 tout le monde (ou presque) a un portable, un I-pod ou MP4 et un ordinateur.
Le lycée de Chicago est devenue un véritable terrain de bataille où il faut savoir imposé son style et se montrer différent des autres.
Ce qui n'a pas changé c'est qu'il y a toujours des petits groupes par affinités, les plus importants sont : les sportifs, les cheerleaders, les rebels et les gens considéraient comme normaux parce qu'ils ne font pas partis de trois catégories précédentes...
Quelle sera votre place dans ce grand lycée?
Revenir en haut Aller en bas
https://17-again.keuf.net
Contenu sponsorisé





CONTEXTE_* Empty
MessageSujet: Re: CONTEXTE_*   CONTEXTE_* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CONTEXTE_*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
17 Again :: Are you ready to play? :: ▌Contexte & Rules-
Sauter vers: